Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  souris probleme de précision

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souris probleme de précision

n°309646
ronando82
Posté le 12-08-2006 à 14:16:42  profilanswer
 

J'ai une bonne souris une Razer Copperhead, par contre j'ai des problèmes de précision avec. Par exemple sur le bureau de windows si je veux viser un icone bien précis, et une lettre par exemple. Qd je vais vouloir aller exactement sur le point précis, le curseur va un petit peu trembler ou reculer ou avancer. Enfin c'est tres genant. et comme je fais du jeu online avec c'est plus que genant....
 
Si quelqu'un a déjà eu ce pb ? Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 12-08-2006 à 14:16:42  profilanswer
 

n°309673
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 12-08-2006 à 15:58:06  profilanswer
 

Tu peux aller voir dans le topic unique :]

n°309749
marilyn054
Get U're Stomp ON !
Posté le 12-08-2006 à 19:22:31  profilanswer
 

macareu a écrit :

Tu peux aller voir dans le topic unique :]


 
+1 pour le topic unique
 
Regarde sur quelle surface elle est posée, et si tu n'as pas de périphériques usb prioritaires branchés sur le même bus. (du genre modem, carte tv, wifi ou n'importe quoi d'utilisation continue)

n°310102
ronando82
Posté le 14-08-2006 à 09:01:23  profilanswer
 

J'ai changé mon tapis de souris par une pb en plastique un peu dure et j'avoue que ca fonctionne mieux.. je vais continuer à tester mais le problème venait sans doute de là.
Donc merci marilyn054  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  souris probleme de précision

 

Sujets relatifs
probleme de modem 56k U.S robotics V.92 fax hostProblème de reconnaissance avec le BELKIN USB ANYWHERE
quel kit clavier flat / souris rechargeableProbleme de micro
Problème cadrage DOS suite au changement d'écranGros problème Razer DIAMONDBACK!
Problème de double clavierProblème d'affichage sur un écran
cherche possesseur souris sans fil depuis longtempsEcran: I. T. Works 17"; Probleme: Couleurs bizarre
Plus de sujets relatifs à : souris probleme de précision


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR