Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de reconnaissance avec le BELKIN USB ANYWHERE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de reconnaissance avec le BELKIN USB ANYWHERE

n°309370
thespeakou​t
Posté le 11-08-2006 à 11:21:41  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Alors voilà j’ai acheter un « BELKIN USB ANYWHERE » qui permet de transférer des fichiers entre deux périphériques USB.
 
J’ai en ma possession un disque dur externe tout neuf, d’ailleurs il marche très bien quand je le connecte au PC.  
C’est un disque dur HITACHI T7K 250Go, avec un boîtier externe de marque « ADVANCE ».
 
Alors le problème est que le BELKIN ne détecte pas mon disque dur externe, alors qu’il détecte tout autre type de périphérique (clef usb, lecteur de carte…).
 
En sachant que le disque dur est formaté en NTFS (pas par un formatage rapide mais normal).
 
Enfin si quelqu’un pouvais m’aiguiller sur le problème, ce serais vraiment sympa, parce que la je comprend plus rien…
 
En remerciant tout le monde, bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 11:21:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de reconnaissance avec le BELKIN USB ANYWHERE

 

Sujets relatifs
Probleme de microProblème cadrage DOS suite au changement d'écran
Gros problème Razer DIAMONDBACK!Problème de double clavier
Choix : Clé USB ou Mini disque dur USB ?Problème d'affichage sur un écran
Plus de port série pour mon modem : USB ?Ecran: I. T. Works 17"; Probleme: Couleurs bizarre
probleme clavier thnikpadProbleme d'installation d'imprimante...
Plus de sujets relatifs à : Problème de reconnaissance avec le BELKIN USB ANYWHERE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR