Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris qui ne marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris qui ne marche pas

n°316665
Davidisbak​28
Posté le 31-08-2006 à 14:23:26  profilanswer
 

Bonjour,
alors voila j'ai un probleme de souris. En fait je n'arrive a faire fonctionner sur mon pc qu'un souris (une logitech optique sans fil) sur le port usb. Quand j'essaye avec une labtec ou une microsoft ça me marque que le periphérique usb a mal fonctionné et qu'il n'est pas reconnu. Donc en gros ça marche pas. Et quand je branche une souris sur le port sp2 et bien elle n'est pas reconnu non plus. Donc voila quelqu'un pourai t'il me dire d'ou vient mon probleme?
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 14:23:26  profilanswer
 

n°316666
Davidisbak​28
Posté le 31-08-2006 à 14:26:06  profilanswer
 

Ah oui en fait mon pc est un vieux p3 500, avec 256mo de ram et windows xp pro dessus. Voila g rajouté ça au cas ou.

n°317553
ggpais_222
.
Posté le 02-09-2006 à 15:29:12  profilanswer
 

tu a mis les pilotes de la souris ?? (question bête mais faut bien commencer par là :d )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris qui ne marche pas

 

Sujets relatifs
le bouton du milieu de ma souris logitech MX 700 ne marche pas dans...interrupteur marche/arrêt sur souris/clavier sans fil
Souris arrêt/marche ?souris ss fil marche plus d'un coup
Problème tapis de pointage souris... Ca ne marche plus!clavier\souris sans fil qui marche jusqu'a 8-10m?????
souris optique qui ne marche plus"Ma souris (ou clavier) ne marche pas sur PS/2 (ou USB)"
Mise en marche pc par souris usb marche pasclavier/souris optique ne marche pas
Plus de sujets relatifs à : Souris qui ne marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR