Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier\souris sans fil qui marche jusqu'a 8-10m?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier\souris sans fil qui marche jusqu'a 8-10m?????

n°208895
chaponinho
Posté le 07-09-2005 à 09:26:02  profilanswer
 

Bonjour,  
Je suis à la recherche d'un pack clavier\souris sans fil qui peut marcher à une distance d'environ 8 mètre de mon ordinateur. Est ce possible? Si oui quel est la meilleur technologie? On m'a dit que le bluetooth permettez ça. Et si vous aviez un modèle en particulier à me conseiller ça serait super.Merci beaucoup d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 09:26:02  profilanswer
 

n°209957
chaponinho
Posté le 10-09-2005 à 17:49:30  profilanswer
 

...

n°210007
CMS slave
Posté le 10-09-2005 à 21:59:01  profilanswer
 

il te faut bien un ensemble Bluetooth.
 
Il existe deux marques qui en font et quzi on une bonne réputation (qui plus est justifiée): Micreosoft et Logitech. Msoft a toutefois essuyé les polâtres avec son premier ensemble BT, dont l'utilisation est peu pratique.
 
Chez Logitech, tu trouves le Cordless Desktop MX for Bluetooth, peut-être encore dispo dans qlq magasins (ils ont arrêté la production depuis qlq temps) et surtout le diNovo. De nouveaux modèles vont sortir en Bluetooth chez Logitech cet automne.
 
Attention, les modèles Bluetooth sont assez chers, et ne sont pas les pl-us réactifs du amrché, ce qui est un problème pour certains jeux. Mais à8-10 mètres de portée, je doute que tu veuilles jouer. Pour un MediaCenter, c'est le pied.

n°210149
chaponinho
Posté le 11-09-2005 à 15:08:56  profilanswer
 

merci pour l'aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier\souris sans fil qui marche jusqu'a 8-10m?????

 

Sujets relatifs
Dvi qui ne marche pas.Wireless Intellimouse Explorer 2.0 marche pas dans les jeux
Dual Analog Gamepad de Guillemot : ça marche !!!! (?)Wcam PCA646VC win XP => ne marche plus!!
probleme volant logitech momo racing marche plusBoutons ok mais croix de direction ne marche pas sous XP
probleme webcam hiteck+win98!!!modeme ça marche pas!!!Ecran noir au demarrage puis ca marche !!! pourquoi??
Ecran qui s'éteint qqes fois puis marche normalementma touche IMPR ECR marche pas
Plus de sujets relatifs à : clavier\souris sans fil qui marche jusqu'a 8-10m?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR