Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Souris g5 DPI]

n°686114
ReAzZoN
Posté le 09-03-2012 à 20:40:51  profilanswer
 

Bonsoir a tous,  
 
Alors je vous explique mon soucis. Je possède une Logitech G5, et depuis quelque temps je remarque que mes DPI baisse tout seul...  
Je suis un joueur de css, et en fait quand je suis en jeux bah les DPI descende tout seul, ce qui fait que ma sensi souris baisse aussi... Ce qui est problématique quand même.. Donc en gros, y a 3 niveaux de DPI Sur la souris,  
moi je joue sur le plus haut, et en fait ca descend sur celui du milieu... J'ai essayer de réinstaller les drivers etccc, mais rien n'y fait.. Si quelqu'un a une solution, c'est avec plaisir..  
 
Je vous remercie par avance..  
 
Reazzon.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2012 à 20:40:51  profilanswer
 

n°686296
ReAzZoN
Posté le 12-03-2012 à 12:25:23  profilanswer
 

Petit UP !


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jouer à partir du canapé : clavier sans fil, souris sans fil, plateau?souris sans fil
Prise en main des souris multi-buttons difficile?SOURIS pour graphiste (et jeu)
patin MX 1000 ou nouvelle souris ?souris Bluetooth et casque Bluetooth en même temps ?
[Topic Unique] KVM : Tous les commutateurs clavier/sourisSouris sans fil ambidextre pour jouer ?
Souris M60 ou G700 ?démonter ma souris
Plus de sujets relatifs à : [Souris g5 DPI]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR