Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris qui se coupe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris qui se coupe ?

n°783337
NoOshame
Posté le 06-09-2014 à 17:05:41  profilanswer
 

Bonjour,
Je me permets de venir vous demander votre aide parce que je rencontre un problème avec ma souris.
C'est une Razer Imperator 2012.
Dès que je la soulève de deux CM de mon tapis de souris, celle-ci se coupe (les diodes bleues s'éteignent) et mon clavier se coupe lui aussi (???????????).
Il faut que je repose la souris et que j'attende 15 secondes pour que celle-ci et le clavier se remettent à fonctionner normalement;
Cela ne peut pas être un problème de port USB puisque j'avais avant une Razer Imperator de précédente génération et je n'ai jamais eu aucun problème, et puis celà ne ferait pas planter le clavier en même temps..?
 
La souris est à jour.
Avez-vous une idée ?
 
Merci d'avance
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 06-09-2014 à 17:05:41  profilanswer
 

n°783402
NoOshame
Posté le 07-09-2014 à 00:47:53  profilanswer
 

Toujours le même problème,
Ce soir j'ai remarqué que si je la soulève un tout petit peu, la diode bleue de la molette devient moins lumineuse, mais elle reste lumineuse et dès que je repose ma souris tout redevient comme avant.
Je ne pense pas que ce soit un problème de faux-contact puisque la manière dont la diode émet de la lumière est régulière


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris qui se coupe ?

 

Sujets relatifs
Clics souris disfonctionnent sur ChromeSouris : mionix avior ou sensei ?
recherche souris légèreQuel Souris Gaucher, Tapis, Clavier ?
Souris a double scrollproblème souris STEELSERIES SENSEI
Quel clavier,casque,souris?[Topic unique] Les souris précises pour le jeu... sans tabou.
Probleme détection clavier/souris au démarrage (win8)cherche clavier coupé en 2 avec souris intégrée à droite...
Plus de sujets relatifs à : Souris qui se coupe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR