Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  problème souris STEELSERIES SENSEI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème souris STEELSERIES SENSEI

n°779951
jojo37
Posté le 22-08-2014 à 01:49:56  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
Voila j'ai acheté une souris STEELSERIES SENSEI il y a deux jours et il m'arrive d'avoir des soucis avec :
quand je suis sur le bureau par exemple, la curseur de la souris se mets dans la coin haut gauche, et cela se produit également quand je suis dans un jeu ( COUTER STRIKE par exemple),
 donc dans un FPS c'est vraiment pas le TOP !!! ...http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon15.gif
J'utilise un tapis STEELSERIES 4H.  
J'ai essayé de modifier des parametres via STEELESERIES ENGINE, mais il n'y a rien  à faire !
SI quelqu'un a ou a déjà eu ce type de problème , qu'il me le fasse savoir, je me tâte à renvoyer la souris chez AMAZON.
Merci
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 22-08-2014 à 01:49:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  problème souris STEELSERIES SENSEI

 

Sujets relatifs
Quel clavier,casque,souris?Dual Screen 144Hz + 60Hz problème.
[Topic unique] Les souris précises pour le jeu... sans tabou.Probleme détection clavier/souris au démarrage (win8)
Applatir tapis de sourisClavier MAC sur pc (problème espace)
problème pour scanner mes 6x6Conseil souris
souris + clavier s éteignent ou s allument pasProblème avec la souris steelseries sensei
Plus de sujets relatifs à : problème souris STEELSERIES SENSEI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR