Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  sensibilité native Ouroboros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sensibilité native Ouroboros

n°870605
AlucarDsen
Posté le 27-02-2016 à 01:51:23  profilanswer
 

Bonjour, je cherche un peu partout depuis pas mal de temps maintenant, sans réponse.
 
Je voudrais trouver la sensibilité "native" de la razer ouroboros. Celle-ci, dans la description ce dit d'être à 8200DPI.
Sur Razer Synapse, je peu la modifier ente 100 et 8200.
8200 Dpi me semble vraiment trop élevée pour être native, ou alors avec les réglages aux plus bas sur Windows et autres  
 
Merci d'avance
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 27-02-2016 à 01:51:23  profilanswer
 

n°870609
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 27-02-2016 à 03:53:30  profilanswer
 

Salut!
 
Tu peux peut être la trouver tout seul avec MarkC (et encore je suis même pas sûr...) sinon c'est possible que ce soit comme la g502 et que peu importe la valeur le capteur la définisse comme native.
 
Enfin bon ne te casse pas trop la tête, comme tous les capteur 4G tu auras de l'accélération donc il n'y a pas grand intérêt à chipoter sur la résolution native de ta souris afin d'éviter l'interpolation car de toute façon l'accélération va dégrader ta précision :/ On va dire que chipoter pour ce genre de détail c'est valable pour les capteurs sans assistances genre angle snaping ou d'accélération justement ce qui n'est pas le cas de cette razer. C'est d'ailleurs pour ça que tu ne dois trouver aucune info concernant sa résolution native car personne ne va chercher à chipoter pour ce genre de détail sur cette souris.
 
Enfin bon si c'est pour joueur peinard à BF4 ne te prends vraiment pas la tête n'importe quelle souris un peu sympa fera son job :) Par contre si c'est pour des FPS compétitifs comme CS:GO, UT4, Quake ou Shootmania, tu n'as clairement pas choisis le bon mulot pour maximiser ton aisance à être précis :jap:


Message édité par SiZZiGETTE le 27-02-2016 à 03:55:07

---------------
BANNI de HFR
n°870680
AlucarDsen
Posté le 27-02-2016 à 16:56:25  profilanswer
 

Je n'avais pas, depuis le temps, installé Synapse pour trouver une sensibilité adéquate. C'est pour en effet jouer à CS:GO et Shootmania. Quand je l'ai configurer, 1200Dpi était normalement la sensibilité de "base" avant de l'installer.
Je pense désinstaller celui-ci, vu qu'il ne me sert pas à grand chose finalement, et me concentrer sur les configurations In game
 
Merci de la réponse :)

n°870723
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 27-02-2016 à 19:55:47  profilanswer
 

Ouch si tu veux vraiment maximiser ta précision, prends toi une souris taillée pour les FPS rapides et surtout sans fioritures capteur comme je l'ai énoncé précédemment comme l'accélération ou la prédiction (autrement appelé angle snaping ou drift control chez razer il me semble)


---------------
BANNI de HFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  sensibilité native Ouroboros

 

Sujets relatifs
Perte sensibilité en mode non câblé Razer MAMBA 2012...Souris razer Ouroboros
Résolution native trop importante.Problème Razer Ouroboros sans fil
CHOIX 4KUHD/WQHD - Resolution native, 120hz/60hzDépasser sa résolution Native sur un écran ..
souris sensibilité qui reset au démarrageEcran 32 pouces résolution native 1360 x 768
Souris Ouroboros Bricker en mode wirelessRazer Mamba 4G ou Razer Ouroboros ?
Plus de sujets relatifs à : sensibilité native Ouroboros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR