Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème Razer Ouroboros sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Razer Ouroboros sans fil

n°811765
mickimaiki
Posté le 13-02-2015 à 16:05:07  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai une razer ouroboros, celle ci fonctionne tres bien en mode filaire. Seulement impossible de l'utiliser en sans fil. Le curseur de la sourie n’apparaît pas a l’écran.
 
Lorsque j'essai de la synchroniser avec le dock celui reste tout le temps allumer même lorsque j'appui sur le bouton de synchronisation.
 
Sinon elle se recharge lorsque je la pose dessus.
 
J'ai essayer de trouver des drivers pour le dock mais rien sur le site Razer
 
Comment faire pour remédier a ce problème ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-02-2015 à 16:05:07  profilanswer
 

n°828943
nekosama99​9
Posté le 05-06-2015 à 22:31:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Même problème à ce si prêt que la mienne a 2 ans et 3 mois, autant dire plus garantie :/ Razer fait comme Samsung & Co.?
Sur ce je vais continuer mes investigations pour la faire fonctionner en mode sans fil.

n°829149
flash_gord​on
Posté le 08-06-2015 à 14:08:16  profilanswer
 

Vous l'avez éteinte completement ? (appui sur les deux boutons en dessous de la molette)

n°829340
nekosama99​9
Posté le 09-06-2015 à 20:44:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Oui "flash_gordon". En faite le problème viendrait du dock de chargement, il n'est reconnu par Windows que comme "Razer bootloader", en gros un périphérique non spécifié de catégorie non reconnu (mode bootloader). Apparemment il y a la même chose avec la blackwidow et d'autres souris et il suffirait de mettre à jour le firmware pour résoudre le problème, sauf qu'ici c'est la Ouroboros et que je n'ai rien.


Message édité par nekosama999 le 09-06-2015 à 20:48:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème Razer Ouroboros sans fil

 

Sujets relatifs
Problème chainage (guirlande) : 2 écrans montrent la même choselaptop + écran relié en hdmi, problème de résolution
Problème piles Logitech[Problème] - Roccat Kone Pure
Problème Kone XTD, changement de couleur+logicielhp dedignjet 5500ps uv probleme d'impression.
APC 900VA Back ups pro - problèmeProblème Souris Acer E1-531
problème imprimante XP 205 EPSONIIYAMA - E2403WS problème HDMI
Plus de sujets relatifs à : Problème Razer Ouroboros sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR