|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le BÉPO - mieux saisir sur son clavier et moins se fatiguer |
adrien239 | Suite à des questions posées dans le sujet sur les claviers mécanique le bépo est venu sur la table.
|
![]() Publicité | Posté le 11-10-2011 à 15:14:05 ![]() ![]() |
joula | drapal |
Profil supprimé | Franchement c'est chaud!
|
Profil supprimé | Avec le layout de l'HHKB c'est possible??? |
adrien239 | tu peux le faire sur n'importe quel clavier
|
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class |
Profil supprimé |
|
joula |
C'est bien la disposition des touches en "carré" plutôt qu'en diagonale ? :
|
adrien239 | oui le TM est orthogonal comme le Datadesk
|
![]() Publicité | Posté le 11-10-2011 à 17:02:03 ![]() ![]() |
Phara | J'aimerais vraiment m'essayer au bépo mais vu comment j'en ai chié pour apprendre à taper des dix doigts en azerty ca me fait un peu peur de repartir de zéro sur une nouvelle disposition... |
Phara |
|
adrien239 |
|
mikael le fou I'am just a geek ! |
En fait si tu active le mode 102 touches la touche play/cut situé en bas à gauche devient un Ê...
Et non... toujours pas reçu mon truly ergonomic mais ça va venir Message édité par mikael le fou le 11-10-2011 à 23:14:31 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | mikael le fou > Je sais je suis un peu comment ça se passe et je vois bien que la boîte vous prend (un peu) pour des fous.
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Drapoil. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
joula |
|
Profil supprimé |
|
adrien239 | Plein de gens n'en mettent pas moi je les conserve pour les frappes mentionnées au dessus sans les 10 doigts ou à une seule main |
Profil supprimé | Et bien pour ma part, je temporise le bépo.
|
adrien239 | Idem
|
Profil supprimé | Oui sauf qu'au taf je ne peux pas me permettre de ne pas être réactif!
|
joula | Je suis un peu perdu pour choisir mes autocollants Beaujois à coller. J'ai deux claviers : un Dell AT101W et un SteelSeries SteelKeys 6Gv2 Je dois choisir entre : Message édité par joula le 25-10-2011 à 16:46:58 |
joula | pas con, je vais y réfléchir |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 01-12-2011 à 15:50:24 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
_Lahoma_ | Pourtant avec 26€ de fdp, si c'est expédié depuis la France, c'est un peu du foutage de gueule |
mijdrol | drapal |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | Personnellement je ne joue pas avec, uniquement de la saisie. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |