Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier à touches paramétrable entièrement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier à touches paramétrable entièrement

n°663866
ANTMEISEN
Posté le 21-09-2011 à 21:14:30  profilanswer
 

Bonsoir
Je suis à la recherche d'un clavier dont les touches seraient reparamétrable de sorte que par exemple la touche Entrée devienne la touche ESPACE etc (en effet j'utilise un logiciel qui malheureusement n'inclut pas cette possibilité par l'intermédiaire du logiciel alors je dois contourner le problème :fou: )
Est ce qu'un clavier fait cela ? Est ce qu'il est possible par un simple basculement de profil avec ce logiciel de retrouver le clavier normal ?
merci


Message édité par ANTMEISEN le 21-09-2011 à 21:15:30
mood
Publicité
Posté le 21-09-2011 à 21:14:30  profilanswer
 

n°663923
JML19
Posté le 22-09-2011 à 10:12:08  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier à touches paramétrable entièrement

 

Sujets relatifs
Clavier Blanc pour un ami ayant mauvaise vue. ?Sidewinder x6 , touches fonctionne pas
probleme clavier keysonic non detectéConfiguration clavier/souris un peu spécial
[Clavier] Cherry G81 MY 3000r / mProblème clavier ordi portable après installation clavier ergo Microso
Quel clavier m'acheter ?[RESOLU] A la recherche d'une nouvelle souris et de son tapis
aide pour choix clavier 
Plus de sujets relatifs à : Clavier à touches paramétrable entièrement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR