Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Résolu] G700 - Souris qui refuse les changements de profils ou de DPI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] G700 - Souris qui refuse les changements de profils ou de DPI

n°760101
mimiax
OFTM
Posté le 12-02-2014 à 13:57:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Hier soir, je lance mon jeu favori, je clique sur le bouton pour placer la souris (Logitech G700) sur le bon profil, mais elle refuse et revient automatiquement sur le profil 1, aucun raccourci du profil 1 n'est disponible, impossible de modifier la sensibilité de la souris (à chaque fois réinitialisée en une demi seconde au profil 1 et sensibilité 300dpi). [:dks]  
 
La mémoire totale de cette souris est de 6 profils. Mes 6 profils sont configurés de cette façon:
 
- 1: navigation windows et internet
- 2: Jeu 1
- 3: Imagej
- 4: Tophop
- 5: Jeu 2
- 6: Multimédia via MPC-HC
 
Je venais d'installer une clé BT avec le logiciel BlueSoleil. Je désinstalle, je retire le dongle, je redémarre, aucun changement. [:jeanpierre decombres]  
 
J'éteins, je rallume, j'enlève la pile, je débranche de l'usb... Rien n'y fait. [:jeanpierre decombres]  
 
Même pc éteint, la souris refuse le changement de profil... [:jeanpierre decombres]  
 
Pourtant la souris est reconnue par le logiciel Logitech... [:kikirabougri:2]  
 
Bon et bien, je pense fortement à un retour SAV. [:johnburn]  
 
Et puis je bidouille le logiciel, et bêtement je décide de supprimer le dernier profil (le N°6), et là tout rentre dans l'ordre. [:hpfan]  
 
Bizarre, le profil N°6, je l'utilise depuis plusieurs mois déjà...  
 
Surement un bug de la souris, et le fait de supprimer un profil l'a réinitialisé. [:kangol:1]  
 
Je ne demande donc aucune aide, je veux juste que cette méthode reste quelque-part et soit googlelable. [:mimiax:2]  
 
Bien amicalement à vous.
 
Bon Mercredi à tous!
 
PS: Tous mes profils ont perdu les affectations de touches mais pas les différentes résolutions...


Message édité par mimiax le 12-02-2014 à 14:05:34
mood
Publicité
Posté le 12-02-2014 à 13:57:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Résolu] G700 - Souris qui refuse les changements de profils ou de DPI

 

Sujets relatifs
Comparaison entre 2 souris GigabyteSouris gamer pas trop cher
logiciel macro sourishelp Clavier / Souris
Choix souris clavierGrandes mains cherchent souris ambidextre
Quelle souris bluetooth ?clavier /souris
Choix d'un clavier rétro éclairé et sourisSouris Razer abimée
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] G700 - Souris qui refuse les changements de profils ou de DPI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR