Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris Razer abimée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris Razer abimée

n°758992
cedside
Posté le 30-01-2014 à 17:05:47  profilanswer
 

Bonjour à tous! :)
 
Voilà je possède une souris Razer Imperator (le premier modèle). Depuis le temps je pense qu'elle n'est plus garantie?
Le dessus est bien abimée ça fait vraiment moche... Je suis vraiment déçu par la qualité du revêtement, vu le prix de la souris on pourrait s'attendre à la garder à vie.
 
Qui plus est, j'ai un bouton sur la souris qui quand j’appuie une fois, souvent il réagit sur l'ordi comme si j'appuyais deux fois. Il doit y avoir du jeu.
 
Pensez-vous que je pourrai en toucher un mot à Razer et qu'il réagisse favorablement? Car ils ont quand même une bonne réputation mais vu que ce n'est plus garantie...
 
Je vous remercie de m'aider, surtout si vous avez été dans le même cas que moi, certains SAV de bonne marque peuvent être sympa... Enfin c'est ce que je pense^^

mood
Publicité
Posté le 30-01-2014 à 17:05:47  profilanswer
 

n°758999
thekiller3
Posté le 30-01-2014 à 18:02:07  profilanswer
 

désolé de te décevoir, mais une souris, ça ne se garde pas à vie... à moins de ne jamais ouvrir sa boite  :D  
 
ça s'use, c'est normal.
 
bon, après là elle s'est usé rapidement, pas de bol... [:spamafote]  mais ça ne tiens jamais longtemps. au bout de quelques années, ça meurt.:/

n°759006
cedside
Posté le 30-01-2014 à 19:51:38  profilanswer
 

C'est dommage elle m'avait couté quand même 80€ oO :(

n°759534
Gemini69
Posté le 05-02-2014 à 15:50:52  profilanswer
 

Razer c'est devenu de la belle camelote. Ils mettent tout leur pognon dans le marketing et l'habillage des produits.
 
Je recommande plutôt de jouer sur des marques qui misent plutôt sur la qualité de fabrication: Gigabyte, Zowie, Mionix...


Message édité par Gemini69 le 05-02-2014 à 15:51:24

---------------
Visitez mon site: gemini.69.free.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris Razer abimée

 

Sujets relatifs
Souris gamer dans les 30€Problème de microphone - Razer Carcharias
Cherche souris introuvableRazer Kraken Pro Vs Corsair Vengeance 1500
Souris Palm GripRecherche Souris 3 boutons latéraux
aide écrant clavier souris pour 250eurosNi Tactile, ni port usb,ni souris, ni clavier ne fonctionnent plus
Ma souris ne marche plus du jour au lendemaindriver souris, hertz et mouse rate
Plus de sujets relatifs à : Souris Razer abimée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR