Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Quelle souris bluetooth ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle souris bluetooth ?

n°759395
flash_gord​on
Posté le 04-02-2014 à 10:41:58  profilanswer
 

Le titre résume parfaitement la question.
 
J'utilisais jusqu'à présent une vieille logitech usée jusqu'à la moelle, là il est plus que temps de changer, d'autant plus que comparé aux récentes petites souris de portables, elle est finalement assez grosse et lourde.
 
Mes criteres sont pas nombreux :
 
- Bluetooth (le but est de ne pas condamner l'unique port usb de la ma surface pro)
- Ambidextre (je suis gaucher)
- Je suis prêt au grand pire à admettre du tactile à la place de la molette, mais je veux des vrais boutons gauche et droit ! Qui font clic !
 
- aucune limite de budget.
 
Je suis surpris de constater que l'offre est au final plutôt maigre.
 
des mes premières recherches, les seuls truc qui sortent un peu du lot sont :
 
- http://www.microsoft.com/hardware/ [...] ouch-mouse J'aime bien le design. Je suis moins sûr de l'ergonomie par contre.
- http://www.razerzone.com/fr-fr/gam [...] er-orochi/ J'ai peur que ça fasse un peu "kéké", le but n'est pas vraiment de jouer avec, mais bon, elle est ambidextre avec en plus deux boutons supplémentaires de chaque coté, c'est de très loin la seule aussi complète que j'ai pu trouver. Pour l'instant c'est un peu mon coup de coeur.
 
D'autre idées ? experiences ?


Message édité par flash_gordon le 04-02-2014 à 10:51:40
mood
Publicité
Posté le 04-02-2014 à 10:41:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Quelle souris bluetooth ?

 

Sujets relatifs
Recherche souris silencieuse + bluetoothTransformer un dongle bluetooth souris
Autonomie : souris hertzienne ou souris bluetoothErreur de Jumelage bluetooth souris Orochi sous win 7 64bits
Souris Bluetooth Logitech V470 et Win7 sur iMac27 2012[conseil] Souris Bluetooth
Indicateur niveaubatterie souris BluetoothQuelle souris bluetooth?
Quelle souris Bluetooth pour un ultraportable ? 
Plus de sujets relatifs à : Quelle souris bluetooth ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR