Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème souris

n°195285
Tirkyth
Posté le 29-07-2005 à 10:09:22  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Voilà, j'ai un problème de souris assez génant qui apparait depuis peu :
J'ai une souris Microsoft Intellimouse Optical, et comme carte mère une Abit NF7-S
 
Au bout d'un certain temps d'utilisation de l'ordinateur, la souris se bloque complètement et ne répond pu. Ne sachant pas quoi faire et croyant a une défaillance du port souris, j'ai essayer de brancher celle ci sur port USB.
 
En fait ce qui se produit c'est que j'ai le son de déconnection d'un periphérique USB, et quelques secondes après le son de conexion, la elle remarche, 3 secondes après ca recommence et ce sans arrêt...  :heink:  
 
Plutôt génant en plein jeu.  :o  
 
Si quelque'un à déjà eu le problème ou sait d'où ca peut venir, je suis preneur de toute information  :)


Message édité par Tirkyth le 29-07-2005 à 15:03:14

---------------
Mon Feedback !
mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 10:09:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème curseur souris suite à un court circuitprobleme avec ma souris Logitech!!!
problème de souris figéeAvez vous le meme probleme sur votre Souris Microsoft Optical Black???
Problème Souris intellimouse et connexion USB - ps/2Problème branchement souris PS/2 à chaud
Problème de SourisProbleme clavier/souris sans fil ADVANCE CLS
Probleme clavier/souris sans fil ADVANCE CLSProblème de charge de ma souris logitech MX700
Plus de sujets relatifs à : Problème souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR