Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme clavier/souris sans fil ADVANCE CLS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme clavier/souris sans fil ADVANCE CLS

n°183116
goodsayan
Posté le 07-06-2005 à 14:30:17  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai ma copine qui m'a acheté le clavier Advance CLS-7005RF Desktop Optical Wireless TROP COOL non? sauf qu'il est en PS2... et je n'ai pas de PS2 sur mon PC. J'ai acheté un raccord PS2 vers USB et j'ai branché le tout. J'ai installé les drivers fournis et laissé la souris se recharger toute une nuit sur le socle. Au matin la lumière verte est continu mais je n'arrive pas à m'en servir. J'appuie pendant 2 sec sur le bouton connect de la souris (bouton rond gris situé sous la souris??? c'est ca?)le laser (voyant rouge) se met en marche puis j'appuie sur le bouton connect du socle. Rien ne se passe?
J'ai essayé pareil de connecter le clavier mais rien ne fonctionne non plus!
Quelqu'un peut m'aider? Y a t'il d'autres manips à faire avant de connecter tout ca?

mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 14:30:17  profilanswer
 

n°224513
manuel9333​0
My Site: Tout sur l'OM
Posté le 23-10-2005 à 16:55:32  profilanswer
 

j'ai le méme probléme!!!!
au début elle marchai pas...j'ai réussi au bout d'un moment...au bout d'un jour tout d'un coup elle n'a pu voulu marcher....le socle ne récéptionne plus les inos de la souris...j'ai beau fair toute les manip avec le bouton conect...rien...
aidez nous

n°687570
omer35
Posté le 26-03-2012 à 16:45:40  profilanswer
 

bonjour
avez vous résolu vos problèmes et si oui comment, pour ma part je l'ai débranché pendant un an et le rebranchant impossible de connecter la souris et le clavier a la base, j'ai 3 témoins vert qui clignote en même temps, que faire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme clavier/souris sans fil ADVANCE CLS

 

Sujets relatifs
Clavier qui inverse les minuscules et les majusculesProblème son sur puce cmedia intégrée
Problème installation Epson C64 sous WinXPLive box probleme
utiliser un clavier usb sous dosProblème avec Pioneer Dvr108
Problème de touches et d'affichageprobleme avec lx700
Belinéa 10 19 02 : Problème d'affichage. Help svpProblème de compatibilité de cartouches génériques sur une epson R300
Plus de sujets relatifs à : Probleme clavier/souris sans fil ADVANCE CLS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR