| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

Problème de charge de ma souris logitech MX700 Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Problème de charge de ma souris logitech MX700 |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 22:34:54 ![]() ![]()
|
Pad78 By 4Spik - Avatar Designer. | As-tu essayé de passer un petit coup de papier à poncé sur les "fiches" de connection (base et souris) ? --------------- Cosmétique-Auto vous accueille ! |
cuicui75 | Oui, aucun changement, toujours pas de charge |
Pad78 By 4Spik - Avatar Designer. |
Pad78 By 4Spik - Avatar Designer. | Les piles rechargeables que tu avais mis sont de marque ? --------------- Cosmétique-Auto vous accueille ! |
cuicui75 | Oui.
|
Pad78 By 4Spik - Avatar Designer. |
Fab518 eXploNumerik & eXploDead | Moi quand ca me faisait ca c'etait juste que la souris etait mal placee sur le support, normalement il suffit de bien la placer. Depuis que j'ai ajoute des patins en teflons ca ne me le fait plus, donc juste mauvais contact je pense. Si vraimemt ca ne fonctionne pas -> SAV. --------------- Feed-back |
wonee Ben Chui SyMpA | Donc que c'est bien un bug courant que pas mal de monde a et aura |
Fab518 eXploNumerik & eXploDead |
--------------- Feed-back |
sleboz | OK Merci ! En tout cas, Logitech dégringole un peu dans mon estime : c'est pas normal d'avoir aussi vite ce type de problème de contact. |
sleboz |
|
cheetwoox | c un probleme connu de la mx700, le contact est difficile voir plus trop faisable apres un bon moment |
Fab518 eXploNumerik & eXploDead | Avec mes nouveaux patins en téflon, je ne sais trop comment mais le problème a été résolu.
Message édité par Fab518 le 17-06-2005 à 13:00:49 --------------- Feed-back |
sleboz |
Message édité par sleboz le 21-06-2005 à 23:03:44 |
gaudet | moi aussi sa ma soul sa fai 1 ans que je lai et je peu plus la recharger aider moi svp |
gaudet | sur le socle il y a maime plus la lumiere vert qui salume sa comence a me prendre la tete elle va partir part la fenetre sa va pas tarder alor aidre moi svp |
gaudet | ok pour toi mai pour moi se pas comme sa ti peu la titiller mais rien a faire |
gaudet | stp ta pas une autre idée pour moi |
gaudet | a force de maitre tou les troi jour des pile se soulent a la longue |
gaudet | il fau que quel qun maide pk sete souri je lador!!! |
wonee Ben Chui SyMpA | Moi j'ai fait marcher le SAV. --------------- Ustea ez da jakitea |
gaudet | se koi un SAV??? |
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
gaudet | ok merci mais moi je veu pas la changer elle et trop cool sete sourie il y a pas un truc a trafiquer pour que sa marche? |
Neurone Te rends pas dingue ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

Problème de charge de ma souris logitech MX700