Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème Clavier Solar k750

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Clavier Solar k750

n°681103
Francois75​9
Posté le 29-01-2012 à 15:32:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Après maintes recherches sur le net, je n'ai pas réussi à trouver la solution à mon problème, c'est pourquoi je me tourne vers vous :)
 
J'ai 2 périphériques Logitech, à savoir une souris Performance MX et un clavier Solar K750.
Les 2 sont sans fil et possèdent chacun un dongle USB Logitech Unifying (qui permet théoriquement de n'utiliser qu'un seul dongle pour tous les périphériques Logitech).
 
Après avoir eu quelques problèmes de carte mère, j'ai formaté mon pc et réinstallé la souris et le clavier chacun sur leurs dongles et tout fonctionnait très bien.
Toutefois, je me suis dit autant exploiter le système Unifying et c'est là que les problèmes ont commencé !
 
Le logiciel Unifying détectait bien mon clavier et ma souris mais même en respectant les étapes du programme, arrivé à l'étape durant laquelle le clavier doit être mis sur Off puis On, rien ne se passait...
En effet, impossible de détecter le clavier sans son dongle respectif et idem pour la souris.
J'ai donc découplé le clavier de son récepteur pour pouvoir le coupler sur celui de la souris.
Depuis, impossible de faire réapparaitre le clavier, l'ordinateur ne le détecte pas, son dongle ne le détecte plus non plus et le dongle de la souris ne l'a de toute façon jamais détecté !
 
Résultat, plus de clavier sur mon pc fixe !
Quelqu'un a une idée ?
 
Merci et bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2012 à 15:32:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème Clavier Solar k750

 

Sujets relatifs
Problème de souris RAT 5 Cyborg.Un bonne souris sans fil pour 40 euros ?
pilotes de clavierLogitech G510 [Patte de clavier]
Tablette graphique: problème de points de pression. Help!Probleme avec l'installation des pilotes ?
Problème d'affichage!Problème avec la souris steelseries sensei
Problème d'affichage Asus Ve278QClavier mac-like
Plus de sujets relatifs à : Problème Clavier Solar k750


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR