Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Plusieurs touches de portable hs!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs touches de portable hs!

n°826258
estragos
Posté le 18-05-2015 à 15:30:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
depuis quelque jours j'ai un problème un peu bizarre sur mon portable Toshiba, il y a quelques touches qui ne fonctionnent plus, à savoir la touche a, b, n, shift gauche, et retour sur la ligne!
 
Je pensais que le problème venait du clavier lui même, mais non! J'ai un copain qui a exactement le même portable et en mettant sont clavier sur mon portable, ça ne fonctionne pas non plus les même touches, et si je monte mon clavier sur son portable, il fonctionne parfaitement!
Pour info, j'ai installé Windows 8.1 il y a 1 mois et tout tournait à merveille jusqu'à il y a quelques jours quand le clavier a commencé à deconer! Le portable de mon copain tourne sous vista!
 
Quelqu'un de vous a eu un problème similaire, parce que j'ai fais quelques recherches et essayé quelques manip et rien, toujours le mêmes touche ko!  
 
Merci d'avance pour votre aide
 
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 18-05-2015 à 15:30:35  profilanswer
 

n°826284
estragos
Posté le 18-05-2015 à 20:10:32  profilanswer
 

bientôt 30 vues, et aucune réponse!! Je pense que je suis bon pour acheter un nouveau portable...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Plusieurs touches de portable hs!

 

Sujets relatifs
Bon site pour achat d'un écran d'ordi portableProblème de cadrage du portable à la tv
Probleme clavier PC portable / touche SHIFT bloquéeRelier prise téléphonique à un ordinateur portable
Quel clavier desktop silencieux touches plates ?probleme entre pc portable et ecran 144hz
Problème webcam portable asusImpossible d'utiliser les touches macros de mon clavier K95
relier TV et ordi portable 
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs touches de portable hs!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR