Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Relier prise téléphonique à un ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Relier prise téléphonique à un ordinateur portable

n°819295
dudushaco
Posté le 06-04-2015 à 13:49:00  profilanswer
 

Bonjour,
Lors de mon prochain stage, je compte faire du démarche téléphonique, je déteste ça mais j'en ai besoin pour pouvoir trouver un poste plus tard..  
J'ai une sainte horreur des téléphones et étant plus habitué à une vie geek je préférerais utiliser un casque micro directement branché sur l'ordinateur portable
Connaissant vous un périphérique capable d'être relié au pc et à une prise téléphonique afin d'appeler et de recevoir des appels téléphoniques avec une suite logicielle pas trop dégueulasse.
En l'attente de vos réponses :)


Message édité par dudushaco le 06-04-2015 à 13:50:18
mood
Publicité
Posté le 06-04-2015 à 13:49:00  profilanswer
 

n°819301
jean pierr​e
Posté le 06-04-2015 à 14:21:20  profilanswer
 

bonjour,
 
pour cela voir si le pc portable est equipé d'un modem rtc, à une epoque, les os pouvait utilisait le modem et composé des numero, à ce moment utilisé un casque et micro pour dialogué
 
Qu'elle est marque et model de pc ?


---------------
Jean Pierre
n°819306
dudushaco
Posté le 06-04-2015 à 15:33:09  profilanswer
 

Merci de m'avoir répondu,
mon ordinateur portable est relativement récent et orienté gamer, le modèle c'est MSI Portable Gamer GS70 2PC-419XFR


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Relier prise téléphonique à un ordinateur portable

 

Sujets relatifs
probleme entre pc portable et ecran 144hzcomment forcer une résolution non prise en charge au plus bas niveau ?
Problème webcam portable asusBrancher 2 écrans sur 1 prise HDMI
relier TV et ordi portableReconversion d'écran de pc portable
Ma HP 5640 imprime avec mon portable mais pas avec mon pc bureauaide achat plaque refroidissement et casque pc portable
Coimment relier une imprimante USB en Ethernet 
Plus de sujets relatifs à : Relier prise téléphonique à un ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR