Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  relier TV et ordi portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

relier TV et ordi portable

n°813288
nadege33
Posté le 24-02-2015 à 12:36:46  profilanswer
 

Bonjour,
je n'arrive pas à connecter mon ordinateur portable à ma TV (pour regarder des films). (et je n'y connais pas grand chose)
L'ordi est un fujitsu avec windows 7
La TV est une samsung HD
J'ai un câble hdmi que je viens d'acheter car j'ai lu sur internet que c'est ce qu'il me faut!
Lorsque je relie les deux, rien ne s'affiche à la télé : je clique sur source, je sélectionne HDMI.  
Sur mon ordi, dans panneau de configuration puis affichage et se connecter à un projecteur j'ai mis étendre.  Dans ajuster la résolution, il y a 1)affichage de l'ordinateur portable et 2)périphérique d'affichage sur vga. Cela signifie-t-il qu'il faut que j'achète en plus un câble vga? Dans affichages multiples, "étendre ces affichages" est sélectionné.
Je refais source hdim sur ma télé mais rien ne change.
Help!
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 24-02-2015 à 12:36:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  relier TV et ordi portable

 

Sujets relatifs
Reconversion d'écran de pc portableChanger ma dalle d'ordi
Ma HP 5640 imprime avec mon portable mais pas avec mon pc bureauaide achat plaque refroidissement et casque pc portable
un TV comme ecran pour mal voyant ?écran ou TV pour un bon temps de réponse- PS3
Configuration TV Led pour PCSolutions pour diffuser du contenu PC vers TV
Coimment relier une imprimante USB en EthernetBoitier WD TV live + chromecast?
Plus de sujets relatifs à : relier TV et ordi portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR