Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Erreur de Pilote Clavier Wireless

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur de Pilote Clavier Wireless

n°937927
jcd59
Posté le 29-10-2017 à 16:49:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis  W10 Pro 64bits ( version 1709)
 
Je possède un clavier sans fil Microsoft Wireless 2000 V2.0  
 
Bien qu'il fonctionne apparemment correctement, dans les paramètres Windows j'ai un message "Erreur de pilote", Dépannage nécessaire"
 
Si je fais une mise à jour de pilote, Microsoft m’indique que j'ai la dernière version  
 
L'outil de résolution des problèmes, lui m'indique " Wirreless Device présente un problème au niveau du pilote ", si je valide ce message le message suivant me dit "La résolution de problèmes s'est terminée sans détecter de problème"  :??:  
 
bref, je tourne en rond, comment résoudre cela

mood
Publicité
Posté le 29-10-2017 à 16:49:00  profilanswer
 

n°937967
flash_gord​on
Posté le 30-10-2017 à 11:27:11  profilanswer
 

Tu es sur que c'est le pilote du clavier qui a un problème ?  
Wireless ça veut simplement dire "sans fil", donc ton ordi te dit que tu as un problème avec un périphérique sans fil, mais ça ne veut pas dire que c'est le clavier parcerque son nom commercial est "wireless 2000"

n°937969
jcd59
Posté le 30-10-2017 à 11:38:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est en tout cas dans les propriétés du clavier que j'ai cette erreur au niveau de Wireless Device dans le panneau matériel
 
https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_237037wirel.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Erreur de Pilote Clavier Wireless

 

Sujets relatifs
erreur de configuration du port d imprimanteProblème clavier Razer non reconnu...
Touche clavier mécanique qui forcePartition par erreur sur cle usb
Relier le clavier du laptop à une tour en bluetoothComportement étrange de quelques touches de mon clavier ...
Clavier polyvalentPilote pour External Driver
Problème Clavier PC portableProblème avec clavier/souris sans fil
Plus de sujets relatifs à : Erreur de Pilote Clavier Wireless


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR