Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème clavier Razer non reconnu...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème clavier Razer non reconnu...

n°936982
coucougnou
Posté le 16-10-2017 à 21:31:32  profilanswer
 

Bonjour.
 
Après une réinstallation de ce bon vieux Windows 7 édition intégrale 64bits, j'ai un sérieux soucis avec ce magnifique clavier qu'est le BlackWindow Chroma V2 de chez razer, je m'explique.
Lorsque je démarre mon pc, cela prend énormément de temps, mon clavier n'est pas détecté (tous les autres périphériques le sont (logitech G933 pour le micro casque, G502 pour la souris...)). Quand je frappe le mot de passe du login de la session, je me rends compte qu'il faut attendre bien 5-10sec avant que la frappe soit prise en compte (oui du coup je branche un autre clavier de secours et celui-ci fonctionne parfaitement bien). J'ai relancé mon pc en débranchant ce magnifique clavier et miracle tout se lance rapidement, tout fonctionne bien. Je viens de déterminé la source du problème. Ni une ni deux, j'installe tous les drivers des USB (j'ai une Asus X99 A II comme carte-mère), le software de Razer mais rien n'y fait. Quand je branche le clavier, windows installe le périphérique et me dis qu'il a échoué "non reconnu" !
 
Je ne comprends pas, car parfois mon clavier refonctionne parfaitement bien, il s'allume et il est reconnu très bien (dont défaut de matériel écarté).
Je pense que ça vient d'une sorte de conflit entre plusieurs drivers ou softwares mais j'ai beau les supprimer un à un rien n'y fait.
 
Si vous avez une piste, n'hésitez pas.
Merci !

mood
Publicité
Posté le 16-10-2017 à 21:31:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème clavier Razer non reconnu...

 

Sujets relatifs
Problème framerate a cause du 2 ème écranSecond écran plus reconnu
Touche clavier mécanique qui forceprobleme asus rog swit pg248q et Acer Ecran Gamer Predator XB271HUAbmi
Relier le clavier du laptop à une tour en bluetoothÉcran 144hz + 60hz problème.
Casque G933 Artemis spectrum problème BluetoothComportement étrange de quelques touches de mon clavier ...
Clavier polyvalentProblème Clavier PC portable
Plus de sujets relatifs à : Problème clavier Razer non reconnu...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR