Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Modifier les mouvements de ma souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier les mouvements de ma souris

n°503513
barbidure
Elle est pas belle la vie?
Posté le 12-08-2008 à 10:12:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'admet que la question pourra sembler étranger à certain, mais je recherche un soft gratuit qui me permettrait de redéfinir le sens d'utilisation de ma souris (gauche à la place de droite, haut à la place du bas).  :)  
 
Il y a quelques années, c'était livré avec le pilote de la souris, mais plus maintenant.  :non:  
 
Si quelqu'un à des propositions, je suis preneurs... c'est assez pressé   :(  
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 10:12:35  profilanswer
 

n°503516
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 12-08-2008 à 10:34:25  profilanswer
 

va dans le panneau de config puis souris et utilise le pilote générique de windows


---------------
Messatsu !
n°503518
barbidure
Elle est pas belle la vie?
Posté le 12-08-2008 à 10:44:59  profilanswer
 

Je suis déjà sur un pilote Microsoft, mais je ne peux pas le modifier (je suis sous Windows XP Pro).
 
Par contre, au niveau du panneau de configuration, on peut modifier différents éléments comme le pointeur, la vitesse du click, permuter les boutons, mais rien sur la modification du mouvement :(
Aurais-je loupé quelques choses?
 
Des idées?

n°503549
Sniper wol​f 974
Posté le 12-08-2008 à 13:33:20  profilanswer
 

Tu prends ta souris et tu la tournes dans l'autre sens ! mais c'est moins pratique pour les boutons...
En fait ce n'est pas pratique du tout...  :lol:  
 
Ou alors tu tournes l'écran tête en bas en l'appuyant contre un mur, et tu fais inverser l'affichage via le driver vidéo.
Si tu ne veux pas tourner physiquement l'écran tu peux utiliser 2 miroirs.
 
Sinon peut être qu'un tordu aura déjà fait ce soft pour un autre tordu mais il est évident que je ne le connais pas :sarcastic: .

n°503558
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-08-2008 à 14:07:52  profilanswer
 

c'est vrai que dans le temps y avais ca dans les drivers mais vu les 3 pelos et demis qui utilisais les fabricant ont plus geré ca ?
 
cherche peut etre dans les fonction d'accesibilité pour les personnes handicapée
a part la je vois pas ou ca peut etre ranger


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Modifier les mouvements de ma souris

 

Sujets relatifs
[HELP!] Ma souris décroche sans arrêtConseil Peripheriques divers (clav/souris/enceintes/onduleur)
La souris laser faut + la soulever que l'optique pour la bouger ???Logitech clavier souris mx5500 votre avis ???
Deux souris, un pc.Tapis de souris, que choisi?
Gros Probleme pack Souris/Clavier LabtecKit clavier/souris sans fil (full Cherry ou pas ?)
utilisation bouton milieu de sourisProblème avec souris filaire usb
Plus de sujets relatifs à : Modifier les mouvements de ma souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR