Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Kit clavier/souris sans fil (full Cherry ou pas ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kit clavier/souris sans fil (full Cherry ou pas ?)

n°500763
Bocal83
Posté le 29-07-2008 à 09:32:20  profilanswer
 

Salut,
Je suis à la recherche d'un kit clavier/souris sans fil.
 
Actuellement je possède un Cherry eVolution Stream en suis pleinement satisfait.
 
Sachant que je voudrais trouver un kit avec ce type de clavier (touché et sonorité portable), serait-il plus judicieux de prendre un kit complet ou un clavier Cherry sans fil et une autre souris ?
J'ai vu que Cherry proposait le kit eVolution ORCA Wireless Laser Design Desktop mais je ne sais pas ce que vaut la souris.
 
La config fera Media Center, jeux, bureautique (un peu de tout quoi).
 
Toutes les propositions sont acceptées ;)
 
Merci !!

mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 09:32:20  profilanswer
 

n°507075
Koxx3
EDPM for life
Posté le 26-08-2008 à 22:43:51  profilanswer
 

je suis aussi intéréssé par le Orca Wireless Laser Desktop.
Mais il est difficile de trouver des infos dessus.


---------------
Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK
n°507111
Bocal83
Posté le 27-08-2008 à 08:24:19  profilanswer
 

Salut,
J'ai finalement pris le MARLIN.
C'est le même kit que l'ORCA sauf qu'il est de couleur argentée au lieu de blanc.

n°512579
Koxx3
EDPM for life
Posté le 22-09-2008 à 08:47:51  profilanswer
 

alors, ton verdict ?


---------------
Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK
n°512618
Bocal83
Posté le 22-09-2008 à 12:10:41  profilanswer
 

Niveau clavier, vraiment pas déçu.
Le kit et son récepteur sont distant d'environ 2m et malgré qu'il y a du WiFi et du Bluetooth à proximité, je n'ai eu aucun décrochage, lettre qui apparait en double ou autre joyeuseté.
Par contre, au niveau de la souris, je dirais qu'ils auraient du la faire un peu plus grosse.  
Je ne sais pas si c'est parce qu'elle est assez petite (similaire à celles de portable) mais j'ai l'impression que son mouvement est aussi "bizarre" c'est à dire que je clique assez souvent à côté de l'icône ou de la sélection où je voudrais aller [:petrus75]  
Faut dire que j'ai rien installé niveau logiciel Cherry.
Tout est Windows Native compliant :o

n°512622
snae
Posté le 22-09-2008 à 12:36:15  profilanswer
 

tu pourras nous faire un retour sur tu installes les logiciels cherry? je suis aussi intéréssé mais je tiens pas à cliquer à coté tout le temps ^^.

n°512625
Bocal83
Posté le 22-09-2008 à 13:01:19  profilanswer
 

Pas de problèmes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Kit clavier/souris sans fil (full Cherry ou pas ?)

 

Sujets relatifs
utilisation bouton milieu de sourisProblème avec souris filaire usb
GAMER - Le topic du choix : 3 claviers / 3 souris !!!Problème Clavier HP Pavilion DV1000
Clavier/Souris Sans fil : distance ???Patins Souris
Cherche touche "c" pour clavier packard bell easy note blancDisque dur externe = Blocage souris/clavier
Plus de sujets relatifs à : Kit clavier/souris sans fil (full Cherry ou pas ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR