Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deux souris, un pc.

n°503179
ElFast
Posté le 10-08-2008 à 19:55:26  profilanswer
 

Bonjour a tous, je souhaiterais savoir si il était possible d'installer deux souris sur le même pc pour contrôler le même pointeur mais sur deux écrans différents ? Je m'explique :

 

J'ai le pc sur le bureau avec son combo clavier/souris (filaire les deux et en usb)/moniteur, normal quoi. Seulement voilà j'ai branché mon lcd hd qui se trouve à quelques mètres pour regarder mes films que se trouvent sur les dd de mon pc. J'aimerais donc pourvoir contrôler le pc depuis mon canapé avec une souris sans fil que je laisserais sur la table basse.

 

Merci de vos réponses par avance !  :hello:


Message édité par ElFast le 10-08-2008 à 19:56:20
mood
Publicité
Posté le 10-08-2008 à 19:55:26  profilanswer
 

n°503248
nico1992
Posté le 11-08-2008 à 05:17:13  profilanswer
 

Oui c'est parfaitement possible, le tout c'est de faire en sorte que quand tu en utilise une, l'autre ne bouge pas :)
 
 
(il n'y a même pas besoin d'installation particulière.)

n°503303
ElFast
Posté le 11-08-2008 à 13:10:40  profilanswer
 

Merci c'est ce que je voulais entendre !


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tapis de souris, que choisi?Gros Probleme pack Souris/Clavier Labtec
Kit clavier/souris sans fil (full Cherry ou pas ?)utilisation bouton milieu de souris
Problème avec souris filaire usbGAMER - Le topic du choix : 3 claviers / 3 souris !!!
Clavier/Souris Sans fil : distance ???Patins Souris
Disque dur externe = Blocage souris/clavier[Résolu] Comment réinstaller la souris
Plus de sujets relatifs à : Deux souris, un pc.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR