Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Microsoft Wireless Laser Desktop 7000

n°609282
actarus999​9
Posté le 23-06-2010 à 18:50:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce n'est pas grave rassures je pensais que leur SAV était comme celui de leur machine qui se branche à la TV et là j'avais lu qu'il était très bien. Si ça se trouve ils sont plusieurs SAV pour les produits et malheureusement on est tombé sur la mauvaise branche.
 
Oui j'ai essayé mais ça ne fait rien car il faudrait que je sois en 5ghz avec un routeur indépendant ma box elle plafonne à 2.4ghz mais là je vais m'acheter une rallongue USB et mettre la clé BT du clavier/souris sur le bureau peut être que ça ira déjà nettement mieux.
 
Et sinon non pas vraiment peut être que c'est l'usure à force de pitonner à longueur de journée ça s'efface.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2010 à 18:50:59  profilanswer
 

n°612774
MadForLife
Posté le 30-07-2010 à 00:21:20  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de faire l'acquisition de ce kit pour 67€ sur CDiscount et je rencontre quelques problèmes :
 
J'ai constaté ce faux problème d'interférence ou je ne sais quoi qui fait décrocher la souris à droite, à gauche et qui se bloque. J'ai passé le récepteur en façade et y a l'air d'avoir du mieux. (On la change comment la fréquence sinon ?)
 
1. En jeu (Modern Warfare 2 et WoW par exemple) mes boutons supplémentaires ne sont pas détectés lorsque j'appuie sur le bouton en question pour l'associer à une fonction (Bouton 5 pour lancer une grenade par exemple). J'aimerais savoir comment vous avez fait. (Pour WoW, j'ai bindé d'un côté sur Intellipoint le bouton comme un Ctrl+F6 et pareil sur le jeu mais ça ne marche pas sur MW2 donc c'est la galère).
 
2. Je galère à viser correctement sur les FPS avec cette nouvelle souris, sortant d'une souris basique sans fil Logitech. Je trouve l'axe vertical beaucoup trop sensible comparé à l'axe horizontal. Peut-on régler ça ?
 
3. Y a t-il moyen d'associer la fonction Pause/Lecture de Winamp à un bouton de la souris ?
 
Merci par avance ! (Je suis à deux doigts de reprendre ma vieille souris tellement j'arrive à rien avec celle-là).

n°613012
MadForLife
Posté le 01-08-2010 à 21:56:19  profilanswer
 

Je me permets de up, en espérant qu'un possesseur puisse répondre à mes questions. Le problème des freezes se confirme et ça commence vraiment à m'emmerder.

n°613019
poiuytr
\o/
Posté le 01-08-2010 à 23:20:10  profilanswer
 

:hello:  
'Me semble que d'autres ont eu ce problème. Tu as parcouru les cinq pages du topic ? :whistle:


---------------

n°613038
MadForLife
Posté le 02-08-2010 à 10:36:26  profilanswer
 

Oui j'ai tout parcouru mais visiblement, pas de solution miracle :/
 
Je suis déjà avec le récepteur en façade et j'ai changé le canal pas mal de fois.

n°613110
poiuytr
\o/
Posté le 02-08-2010 à 23:16:07  profilanswer
 

:/
A part le SAV, je ne vois pas.


---------------

n°615029
Kami
pouet
Posté le 20-08-2010 à 23:51:25  profilanswer
 

Oui SAV mec, j'ai eu ce souçi , on m'a renvoyé un kit tout neuf rapidos. Bon le problème ne venait pas de la souris, parceque ça m'a fait la même chose, du coup je l'ai refilé à mon frère qui n'a jamais eu de souçis avec.  
Bizarre et pour l'instant inexpliqué (je suis repassé à des trucs filaires depuis :D )

n°626623
thekiller
Posté le 28-11-2010 à 19:21:14  profilanswer
 

thekiller a écrit :

bon piles encore hs, 4jours l'autonomie comprend pas la
 
y a pas une mise en veille auto du clavier, un parametre qui foire... ?
 
suis je le seul?


 
 
toujours le meme blem........ bizarre !!!


---------------
Mon feedback
n°627615
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-12-2010 à 17:24:45  profilanswer
 

Je m'en sers dans le salon, pour le HTPC. Si je mets le 'dongle' USB derrière la tour (Antec Fusion Remote), mon clavier a une très faible portée (1m50 environ). Devant c'est mieux, mais trop de risque de filer un coup dedans en passant l'aspirateur ou autre.
 
Le clavier est vraiment bien sinon, mais finalement un filaire aurait exactement la même portée. Très déçu par ce point.

n°628523
poiuytr
\o/
Posté le 14-12-2010 à 21:14:07  profilanswer
 

Nan mais ce clavier est très bon... quand il fonctionne ! :o
Le mien merde à fond les ballons :  
1/ A chaque démarrage de Win 7, il est inactif (bien que connecté). Je dois débrancher et rebrancher le dongle pour qu'il fonctionne correctement.
 
2/ De temps en temps, lorsque je tape un texte, d'un coup, les touches cessent de répondre. Je dois attendre un peu pour qu'elles se mettent à remarcher. :heink:  
 
J'ai jamais vu un produit avec autant de défauts/vices cachés (aucun test n'en fait mention...) ! Et le pire, ça reste quand même ce putain de SAV de Microsoft : une véritable escroquerie ! :fou:  
Je n'achète désormais plus rien venant de cette boite.
 
Ca fat du bien ! :o
 
EDIT
J'ai pas le temps de m'en occuper en ce moment mais dès que je peux, je recontacte le "SAV" et je fais un dossier auprès de UFC et de la DGCCRF (ou sa remplaçante, il y a du changement en ce moment il me semble).


Message édité par poiuytr le 14-12-2010 à 21:17:25

---------------

mood
Publicité
Posté le 14-12-2010 à 21:14:07  profilanswer
 

n°628530
daft974
Un Noizo...
Posté le 14-12-2010 à 22:17:11  profilanswer
 

c'est pas de bol, le mien marche nickel sauf dans left 4 dead 2 ou il ne suit pas (latence) sinon rien a reprocher, pas de décrochage ou quoi que ce soit.
 
tu es bien tombé sur un modèle de m****  
 
c'est regrettable que le sav suive pas surtout pour une telle boite  :pfff:

n°628555
jep33
Posté le 15-12-2010 à 08:23:43  profilanswer
 

Ah je vois que je ne suis pas le seul...
J'ai fait l'acquisition pour changer d'un clavier Microsoft, mais cet ensemble commence sérieusement à m'énerver.
 
De temps à autre (enfin souvent quand même je trouve, soit le clavier soit la souris fonctionne aléatoirement.
 
Pour la souris : mouvement saccadé ou clic inopérant
Pour le clavier : clavier ne réagit pas ou ne prend en compte qu'une partie des lettre quand on tape.
 
Pourtant, je ne suis pas à 3 mètres et j'ai beau me rapprocher (moins de 1 mètre) cela ne va pas mieux.
 
Pour mon premier clavier de cette marque je regrette, pour le prochain je retourne chez le suisse!
 
Donc pas de solution miracle, il existe un logiciel pour voir la porter, pour changer le canal??

Message cité 1 fois
Message édité par jep33 le 15-12-2010 à 08:30:41
n°628666
poiuytr
\o/
Posté le 15-12-2010 à 23:05:32  profilanswer
 

daft974 a écrit :

c'est pas de bol, le mien marche nickel sauf dans left 4 dead 2 ou il ne suit pas (latence) sinon rien a reprocher, pas de décrochage ou quoi que ce soit.
 
tu es bien tombé sur un modèle de m****  
 
c'est regrettable que le sav suive pas surtout pour une telle boite  :pfff:


Rue du Commerce a eu la gentillesse de me changer le clavier une fois (le 1er déconnait déjà). A la place du SAV de Microsoft qui a refusé de le prendre en garantie sous prétexte que j'avais déjà utilisé une fois le service support quelques mois auparavant pour demander un conseil par mail... :sarcastic: Honnêtement, je me demande si c'est légal...
 
Et le nouveau, c'est pareil. Je pense que c'est toi qui a de la chance. :D
 

jep33 a écrit :

Ah je vois que je ne suis pas le seul...
J'ai fait l'acquisition pour changer d'un clavier Microsoft, mais cet ensemble commence sérieusement à m'énerver.
 
De temps à autre (enfin souvent quand même je trouve, soit le clavier soit la souris fonctionne aléatoirement.
Pour la souris : mouvement saccadé ou clic inopérant
Pour le clavier : clavier ne réagit pas ou ne prend en compte qu'une partie des lettre quand on tape.
Pourtant, je ne suis pas à 3 mètres et j'ai beau me rapprocher (moins de 1 mètre) cela ne va pas mieux.
Pour mon premier clavier de cette marque je regrette, pour le prochain je retourne chez le suisse!
Donc pas de solution miracle, il existe un logiciel pour voir la porter, pour changer le canal??


Pour la portée et le canal, je ne pense pas que ce soit réglable dans le logiciel malheureusement.
Tu as déjà fait appel au SAV ? Tente le coup.
 
Sinon +1 pour Logitech ! Je me tâte pour un deuxième LIK. :D


Message édité par poiuytr le 15-12-2010 à 23:07:12

---------------

n°628688
jep33
Posté le 16-12-2010 à 08:27:04  profilanswer
 

Non pas encore SAV, je voulais déjà voir si cela venait pas de moi. Il faudrait aussi peut être que  
- j'éteigne ma box et son signal wifi
- je coupe mon autre récepteur Logitech qui est sur au unautre PC
- je déménage à cause du signal téléphone/tnt
 
Ma l'air très sensible ce récepteur en tt cas.

n°628762
poiuytr
\o/
Posté le 16-12-2010 à 19:07:45  profilanswer
 

Oui tu peux tester tout cela en effet, je suis allé un peu vite... :D


---------------

n°629618
jep33
Posté le 23-12-2010 à 08:20:00  profilanswer
 

Au fait comment on contactes le support, je suis allé sur la page de Bill mais je n'ai pas réussi à trouver mon périphérique. Quelqu'un a encore un lien? Je voudrais déjà envoyé un mail...

n°629712
poiuytr
\o/
Posté le 23-12-2010 à 22:51:16  profilanswer
 

Je me souviens qu'une fois sur le site de MS, il faut sélectionner son périph et entrer un genre de numéro de série (sous le clavier) pour pouvoir leur envoyer un mail depuis leur site...


---------------

n°629714
loic_1715
Posté le 23-12-2010 à 23:06:40  profilanswer
 

Oui mais attention, ça (= le mail ou l'échange de mails plutôt) avait été considéré comme une intervention et ça avait déclenché la période pendant laquelle tu avais le droit au SAV.
 
jep33 : je t'invite très fortement à lire ce message sur la façon dont MS conçoit une garantie de 3 ans.


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Imprimante laser couleur??Souris logitech laser G3
A3 Apple Laserconseils pour laser couleur de qualité dans la zone 600-800€ ?
Imprimante laser A3, LBP-2000 et autres... et un peu de couleurs ?Ikari laser: changer de profil?
Clavier Logitech du Pack MX 3000 Laser non détecté par SetPoint 4.40imprimantes laser a3
Remplacer une imprimante matricielle par une laserLogitech ClearChat PC Wireless
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Microsoft Wireless Laser Desktop 7000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR