Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
918 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Microsoft Wireless Laser Desktop 7000

n°532630
srfcboy
Back to Baas
Posté le 31-12-2008 à 15:16:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon ne m'engueuler pas, j'ai pas trouvé d'autres topics :o
 
Moi j'ai un petit soucis puis 2 semaines environ sur mon microsoft wireless optical 1000, ma touche f5 ne marche plus, je regarde dans les options claviers, et aucune possibilité de trouver un quelconque moyen pou cette touche, si quelqu'un peut m'aider :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 31-12-2008 à 15:16:56  profilanswer
 

n°532882
lokham
Posté le 02-01-2009 à 00:17:41  profilanswer
 

je vais surement prendre ce kit, j'hesitais avec le kit MX 5500 mais le clavier  logitech est vraiment pas "design".
 
seul interrogation : je n'ai jamais utilisé de molette non crantée, sachant que je fais quand meme un peu de jeu (fps pour certains), cela est il un reel probleme ? Est ce que du coup, c'est impossible d'assigner un changement d'arme a la molette par exemple ?
 
Merci de vos temoignages.

n°532921
daft974
Un Noizo...
Posté le 02-01-2009 à 11:40:45  profilanswer
 

lokham a écrit :

je vais surement prendre ce kit, j'hesitais avec le kit MX 5500 mais le clavier  logitech est vraiment pas "design".
 
seul interrogation : je n'ai jamais utilisé de molette non crantée, sachant que je fais quand meme un peu de jeu (fps pour certains), cela est il un reel probleme ? Est ce que du coup, c'est impossible d'assigner un changement d'arme a la molette par exemple ?
 
Merci de vos temoignages.


 
disons que si tu change d'arme avec la molette dans les jeux de shoot, ce n'est pas très précis, il faut être plus doux mais on prend l'habitude.
 
moi aussi j'ai hésité avec le Mx5500 et je regrette pas, il est moins chère et très agréable au quotidien, les défauts sont ceux que tu cites: molette non crantée et souris un peu trop petite à mon gout

n°541389
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 11-02-2009 à 16:57:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Moi, ça fait 2 semaines que j'ai ce kit, mais malheureusement j'ai le même problème qu'Absolutely : souris peu précise avec de légères saccades verticales si je la déplace strictement horizontalement....
 
J'ai du me resigner à rebrancher ma MX1000
 
Ma souris est sur un support en bois moderne mais je n'ai pas assez de place pour y mettre un tapis de souris digne de ce nom....
 
Quelqu'un aurait un conseil avant qu'elle ne pourisse dans un placard :'(


---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°542132
Kami
pouet
Posté le 17-02-2009 à 10:42:50  profilanswer
 

Kami a écrit :


J'ai parfois ce problème là, même avec le recepteur en facade ça me le fait (en plein jeu online genre TF2 , ça le fait pas trop) tellement chiant que desfois je refous mon ancien clavier (cte loose...).
 
Changement de pile, RAZ du channel (les petits boutons) , ça ne change pas le problème qui ne dure que quelques secondes, et apparait vraiment aleatoirement....Je pense à un souci de pilotes, la transmission ne peut pas poser de souci ( Maxi 1 m, drivers à jour, piles correctes et pas d'interferences...ni phone ni enceintes à proximité ça me le fait)...
 
Je vais envoyer un mail à Microsoft tiens....parcontre je pense sérieusement à le revendre car pour le jeu c'est pas ça.
 
Sinon à part ce petit problème j'en suis content , c'est ça qui est dommage (la souris nickel et la tape au clavier aussi).


Salut au fait , j'ai envoyé un mail à Microsoft :
via l'assistance technique de leur site , réponses très rapides, sérieuses et en quelques jours ils m'ont renvoyé gratuitement un ensemble clavier/souris. Je viens de le recevoir, il faudrait que je le teste quelques jours avant de voir si tout va bien.
 
En tous cas très grande reactivité de leur part, j'ai envoyé le mail la semaine dernière, et le temps du traitement de la réponse est géneralement moins d'un jour, et assez rapidement ils m'ont proposé le renvoi de l'ensemble gratuitement et via UPS, donc ça a été très très très rapide.
 
On peut pas leur cracher sur la gestion du SAV vraiment :D

n°542826
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 21-02-2009 à 05:46:19  profilanswer
 

Bonjour, je souhaiterai avoir une information sur la souris. Peut-on comme sur les logitech reconfigurer tous les boutons, et même affecter un raccourci clavier ?
Je pense surtout aux boutons molette gauche, et molette droite, c'est à dire pour faire défiler à gauche et à droite, je ne parle pas des boutons "précédent" et "suivant" qui eux sont bien configurable. J'ai lu 3 tests et aucun ne le mentionne et c'est une chose rédhibitoire pour moi.
Puis-je utiliser en même temps mes souris logitech avec leur driver Setpoint, pas de risque de conflit avec Intellipoint ?
Merci pour l'info  :jap:


Message édité par vigri le 21-02-2009 à 05:58:22
n°544150
poiuytr
\o/
Posté le 02-03-2009 à 19:18:39  profilanswer
 

Drap !
Je cherche un bon clavier complet (càd avec pavé num.), silencieux et sans fil. Celui de ce kit à l'air très bon.
Lesnum a testé pas mal de kits et claviers seuls. J'en ai retenu 3 :
- le diNovo Edge : définitivement trop cher pour ce qu'il apporte, pas de pavé numérique pour une longueur très proche d'un clavier standard. :pfff: Système de recharge mal pensé... Dommage car il a une belle gueule et est un des rares claviers de la marque à être silencieux (avec l'Illuminated filaire).
- le kit MX5500 du même fabricant : il est franchement bruyant sur la vidéo desnum ! :ouch: De plus, j'ai déjà une MX Revolution. Je le trouve relativement moche et trop massif dans son design. Ecran inutile. 30€ plus cher que le WLD 7000.
- et donc ce WLD 7000 : clavier silencieux (barre d'espace comprise... :whistle: ), plutôt sobre, inclinable par le bas ou le haut, pas mal de raccourcis, pilote bien fait. Il n'y a que la souris qui fasse tache dans ce kit... Vraiment dommage d'ailleurs que ce clavier ne soit pas vendu seul. :o  
 
Bref, je vais me laisser tenter par un produit Microsoft pour une fois (à part XP, jamais rien acheté chez eux :D ), j'adore les produits Logitech en général mais là, il n'y a rien dans leur gamme qui me séduise... De plus, le témoignage de kamikaz93 illustre ce que j'ai lu sur le SAV de Microsoft : il semble être au niveau de l'excellent SAV Logitech. Très bon point !
 
Je me demande si je pourrais revendre la souris de ce kit, sans le clavier. :??:
Merci :jap:
 
EDIT :
> nadcel
Je réponds à la place d'Absolutely, j'ai lu l'intégralité des 4 pages...
Il a résolu son problème de souris en changeant de tapis de souris. Il avait un tapis en verre et est repassé sur un tapis "plastique".
A part ça je ne vois pas d'autre solution. [:spamafote]


Message édité par poiuytr le 03-03-2009 à 12:27:22

---------------

n°545557
poiuytr
\o/
Posté le 11-03-2009 à 11:31:49  profilanswer
 

:hello:  
Petit feedback de ce kit WLK 7000, acheté un peu moins de 95€ sur rue du commerce (commandé le vendredi 6 mars et reçu aujourd'hui, le 11).
- Clavier super agréable esthétiquement
- Très silencieux
- Très bien fini
- Pilote excellent (Intellipoint) : on peut changer la fonction de la plupart des touches par des fonctions prédéfinies ou des macros, nickel. A ma grande surprise, IntelliPoint intègre un onglet "Setpoint" ! J'ai une MX Revolution et donc les Setpoint d'installés, il est donc possible d'accéder aux réglages de sa souris via le pilote de MS. Très bon point. :)
- Ergonomie exceptionnelle : le clavier est fourni avec deux petits pieds à fixer selon ses préférences à l'avant ou à l'arrière du clavier. Je les ai mis à l'arrière pour relever les fesses du clavier. c'est parfait !
- Petit point peut être génant : la touche Shift gauche est plus petite que la normal. Mais bon, là je tape ce message avec le clavier et cela ne me gène pas. A voir en jeu, je me sers pas mal de cette touche...
 
- Je ne l'ai pas encore testé en jeu, j'éditerais pour compléter mes impressions et vous dire si le problème de coupure de signal est présent chez moi.
 
La souris, je ne l'ai pas vraiment testée, juste 5 min et je ne la trouve pas agréable de prime abord. Elle fait vraiment tâche dans ce kit ! Pour moi elle était secondaire, je recherchais avant tout un bon clavier. Il est vraiment dommage que ce clavier ne soit pas vendu seul ! :pfff:  
 
Bref avis très positif. Mais 95€ le clavier, c'est un peu cher... :/


---------------

n°547466
kami-kenji​n
Posté le 22-03-2009 à 10:05:02  profilanswer
 

Salut à tous!
J'ai acheté le pack clavier souris Wireless laser desktop 7000, il est génial en effet, mais j'ai quand même un gros problème dessus.
En effet, j'ai comme une perte de com, genre le curseur de la souris ne bouge plus du tout.
Je n'ai pas trouvé grand chose à ce sujet.
Je ne sais pas quoi faire...
Pensez vous que cela vienne du pack ou du PC ?
Merci d'avance

n°547563
poiuytr
\o/
Posté le 22-03-2009 à 22:39:52  profilanswer
 

Je ne sais pas. De mon coté je n'utilise que le clavier, j'ai une autre souris.
J'ai fait appel au support Microsoft il y a quelques jours car mes touches F (1 à 12) étaient désactivées... J'ai envoyé le mail dimanche et j'ai eu la réponse lundi midi ! Très efficace.
Pour les touches F, en fait il y a un bouton F Lock à coté de F12 et hop ça marche... [:petrus75]
 
Bref tout ça pour te dire que tu peux contacter MS, ils t'aideront.


Message édité par poiuytr le 22-03-2009 à 22:41:28

---------------

mood
Publicité
Posté le 22-03-2009 à 22:39:52  profilanswer
 

n°549085
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 02-04-2009 à 17:03:25  profilanswer
 

Tiens ça fesait longtemps que j'était pas passé ici :D
 
En ce qui me concerne je l'ai presque depuis 1 an maintenant et en suit toujours satisfait, je n'ai toujours pas changer les piles du clavier !!!
 
En ce qui concerne les décrochages, j'en ai très rarement depuis que j'ai mis l'émetteur en façade pour limiter les risques d'interférence, je vous conseille d'en faire autant, il y a également la possibilité de reset clavier/souris ou de changer de canal il me semble (bouton sur l'émetteur)
 
 

n°581094
Blick
L'espoir fait vivre !
Posté le 04-12-2009 à 09:21:43  profilanswer
 

Le SAV microsoft est en dessous de tout pour ce produit ! Contacté pour l'effacement des touches ligne azerty... il m'a fait traîner de service en service, raccroché au nez, affirmé qu'on me rappellerait (faux!) etc... Enfin un contact m'a affirmé que "comme cela ne s'est jamais produit jusqu'ici, c'est donc faux et sans suite de leur part. En gros, allez vous faire F... sans discussion possible.

n°581111
daft974
Un Noizo...
Posté le 04-12-2009 à 12:00:30  profilanswer
 

Aucun pb pour ma part avec ce kit que j'ai depuis plus d'un an, seulement un bug avec le chargement de la souris qui a disparu depuis...
 
Les piles du clavier sont toujours d'origine, l'autonomie de la souris toujours excellente (environ 4 semaines).
 
Dommage pour le SAV qui est plutôt bon en général chez crosoft.

n°581121
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 04-12-2009 à 12:37:16  profilanswer
 

Idem pour moi, j'ai ce kit depuis plus d'un an et demi et j'ai toujours pas changé les piles du clavier !!! La souris toujours nickel aussi avec une bonne autonomie, je n'ai même pas mis les patins tout neuf que j'ai eu avec mon tapis de souris.
 
Par contre j'ai également une touche qui s'est effacée en partie depuis un bon moment, le "E", j'avoue ne pas avoir pensé a faire marcher le SAV, étant donné que c'est une usure et que j'en suis peut être en partie responsable (nettoyage), je suis pas convaincu que ca puisse passer en garantie.

n°581505
-heat-
Posté le 06-12-2009 à 23:58:01  profilanswer
 

Salut à tous ! Je possède ce kit depuis quelques temps déjà, et j'avais toujours plus ou moins eu le bug de la souris lors de la recharge (souris qui clignotte rouge lorsqu'on la met sur son socle de recharge).
 
Jusqu'à présent j'avais toujours réussi à résoudre le problème en enlevant la pile-batterie, en la remettant et en reposant la souris sur le socle. Or ce soir par exemple impossible de la mettre en charge, j'ai beau tout essayer elle clignotte rouge sans arrêt.... que c'est chiant !
 
Quelqu'un a une idée ?
 
Merci de votre aide


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°581506
daft974
Un Noizo...
Posté le 07-12-2009 à 00:05:49  profilanswer
 

ah je ne suis donc pas le seul, si t'as une pile normale qui traine essaye de la mettre dedans pour que le voyant passe au vert sans la poser sur le socle puis remet ensuite la pile d'origine pour voir si la charge fonctionne à nouveau.

n°581642
-heat-
Posté le 07-12-2009 à 20:25:34  profilanswer
 

Je me demande si la pile serait pas tout simplement morte ? car rien à faire, j'ai beau tout essayer, ca clignote vert pendant une minute ou deux, puis ca se met à clignoter rouge continuellement...
 
:o
 


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°602704
-heat-
Posté le 02-05-2010 à 21:11:33  profilanswer
 

Je ré-up mon post du mois de décembre, car à l'époque après je ne sais pas combien de manip, j'avais enfin réussi à faire en sorte que la souris se charge. Or là à nouveau, impossible de la faire se charger correctement, ca clignotte vers 15 sec, puis rouge clignotant. J'ai pourtant tout essayé : enlever/remettre la pile-batterie, la faire se charger souris allumée ou éteinte... bref rien à faire.
 
A votre avis ca peut être du au fait que la batterie est morte ? :??:


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°602717
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 02-05-2010 à 23:06:40  profilanswer
 

Ca m'est arrivé l'autre jour, en mettant une pile puis plus tard remis la batterie c'est repartie, je pense que la batterie doit montrer des signes de fatigue, ça peut se changer facilement.  
 
C'est plus les touches du clavier qui s'effacent qui me dérange moi, je trouve ça limite pour un kit de cette gamme... Je me suis commandé des stickers noir on verra ce que ça donne.

n°603061
poiuytr
\o/
Posté le 05-05-2010 à 14:51:27  profilanswer
 

:hello:  
J'ai un souci avec le clavier : le signal BT se fait la malle de manière aléatoire. Très pénible à l'usage... :o
 
Je me suis rendu dans la section Support du site de MS, sélectionné le WLD 7000 dans la longue liste. Puis j'ai rentré l'ID produit et le site m'affiche que cet ID est expiré !?
J'ai acheté ce kit il y a un peu plus d'un an (mars 2009), il est donc encore sous garantie (3 ans d'après le site de MS).
Il y a un autre moyen de contacter le SAV de MS ?
 
Merci pour le coup de main :jap:


---------------

n°604310
4bis
Posté le 14-05-2010 à 22:55:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon père a cet ensemble clavier/souris à son travail, et on lui a pris la clé usb livrée avec pour la connexion avec les clavier/souris (qui reste branché en permanence sur son pc normalement).
 
Comment faire pour pouvoir utiliser clavier et souris sachant qu'on ne peut pas acheter la clé à part ? :)

n°604563
poiuytr
\o/
Posté le 16-05-2010 à 23:23:40  profilanswer
 

Le clavier appartient à ton père ou à la boite ?
Il ne peut pas récupérer la clef BT ? :??:
 
Pour le moment, je ne te conseille pas de contacter le Support MS, je suis en train de me faire enfler par eux. Si tu n'as aucune autre solution, tente de les joindre mais seulement en dernier recours.

Message cité 1 fois
Message édité par poiuytr le 16-05-2010 à 23:25:25

---------------

n°604687
4bis
Posté le 17-05-2010 à 17:49:53  profilanswer
 

poiuytr a écrit :

Le clavier appartient à ton père ou à la boite ?
Il ne peut pas récupérer la clef BT ? :??:
 
Pour le moment, je ne te conseille pas de contacter le Support MS, je suis en train de me faire enfler par eux. Si tu n'as aucune autre solution, tente de les joindre mais seulement en dernier recours.


 
Aux deux ;)
 
Sinon, c'est du bluetooth ? Car sur la spec que j'ai lu, j'avais cru voir infrarouge. :??: Si c'est bluetooth, son portable l'a, donc ca devrait marcher sans clé ?

n°604716
daft974
Un Noizo...
Posté le 17-05-2010 à 19:46:50  profilanswer
 

non pas de BT, c'est liaison propriétaire 2.4Ghz

n°606431
poiuytr
\o/
Posté le 01-06-2010 à 16:13:59  profilanswer
 

poiuytr a écrit :

:hello:  
J'ai un souci avec le clavier : le signal BT se fait la malle de manière aléatoire. Très pénible à l'usage... :o
 
Je me suis rendu dans la section Support du site de MS, sélectionné le WLD 7000 dans la longue liste. Puis j'ai rentré l'ID produit et le site m'affiche que cet ID est expiré !?
J'ai acheté ce kit il y a un peu plus d'un an (mars 2009), il est donc encore sous garantie (3 ans d'après le site de MS).
Il y a un autre moyen de contacter le SAV de MS ?
 
Merci pour le coup de main :jap:


 
Bon c'est définitif, MS est une boite de merde !  
 
Résumé du problème
- Début mars 2009, achat du kit clavier-souris Microsoft Wireless Laser Desktop 7000 sur RueDuCommerce.com.
 
- Fin mars 2009, j'ai contacté le Service Support Microsoft car je n'arrivais pas à faire fonctionner les touches F1 à F12. Rien de grave, le problème a été résolu par échange d'e-mails avec le Service, j'avais simplement mal configuré le clavier. (cette petite étape a son importance, vous allez voir).
 
- Le 5 mai 2010, un problème sérieux : le signal sans-fil du clavier disparait aléatoirement, rendant le clavier inutilisable par intermittence. Je recontacte le Service Support de Microsoft par e-mail. La personne me revoie vers le numéro de téléphone du Service (0,15€ la minute...). J'appelle et on me dit que l'ID produit (genre de numéro de série) de mon produit a expiré.
 
La personne au bout du fil m'explique que j'ai déjà fait appel au Support Microsoft une fois (à propos des touches F...) et qu'à compter de cette première fois, le support n'est valable que 90 jours. Sur la durée de la garantie, le 1er support est gratuit. Passé les 90 jours, si vous avez besoin d'un second support, il faut payer.
 
Je n'ai plus droit au support "gratuit" - qui n'a rien de gratuit d'ailleurs, il est dans le prix du produit...
La personne m'a alors proposé deux "options" :
- De me débrouiller seul en parcourant le site de Microsoft (qui me dit la même chose : "votre ID produit a expiré" )  
- Ou opter pour un forfait support à 74€ pour que mon clavier soit pris en garantie !?
 
 
Ceux d'entre vous qui sont satisfaits sur SAV MS le sont parce qu'ils n'ont eu affaire au Support qu'une seule fois càd au cours du 1er support gratuit. Dans ce cas en effet, le Support est efficace et renvoie aisément des produits de rechange. Mais ensuite...
 
 
Suite à cela je me suis tourné vers RdC et e-litige, une solution a été trouvée. RdC accepte de prendre le WLD 7000 en garantie alors que je l'ai acheté il y a plus d'un an chez eux.
Je suis vraiment agréablement surpris par RdC. Et e-litige est un super site ! :jap:  
 
Voilà, moralité : fuyez MS et acheté du Logitech ! :o  
Je me demande si cette pratique est légale (annoncer 3 ans de garantie alors qu'en pratique elle est de 3 mois)...


Message édité par poiuytr le 01-06-2010 à 16:17:10

---------------

n°606600
daft974
Un Noizo...
Posté le 03-06-2010 à 07:54:49  profilanswer
 

Ba le Sav est surement moins bon que logitech c'est clair, perso j'ai aucun soucis avec ce kit qui a presque 3 ans, t'as pas eu de bol stou

n°606635
poiuytr
\o/
Posté le 03-06-2010 à 15:19:54  profilanswer
 

Je ne critique pas le clavier, je le trouve très bon globalement moi aussi.
Je critique leur service Support qui est un foutage de gueule complet. :o


---------------

n°606664
daft974
Un Noizo...
Posté le 03-06-2010 à 18:41:22  profilanswer
 

C'est plus ce que c'était effectivement, ils étaient beaucoup plus à l'écoute des clients avant et n'hésitaient pas à renvoyer du matos neuf, Maintenant un petits soucis, ils savent pas faire, autant annoncer que le matos est devenu HS du jour au lendemain, il chercherons pas à entuber.

n°606673
poiuytr
\o/
Posté le 03-06-2010 à 20:03:35  profilanswer
 

Ce n'est même pas une question de type de panne : sur une durée de 3 ans (ce que MS appelle "garantie" ), on a droit de faire appel au service Support pendant 3 mois gratuitement.
Une fois ces 3 mois dépassés, en cas de nouveau problème il faut payer un forfait Support pour que le produit soit pris en garantie.
Et cela, même si ce nouveau problème survient durant la période de garantie des 3 ans ! :pt1cable:  
 
Je suis dans ce cas, j'ai déjà fait appel au Support MS il y a quelques mois et là, avec mon nouveau problème, je suis coincé. Heureusement que RdC accepte un retour en garantie...
 
J'ai déjà eu affaire à pas mal de SAV mais celui-là, c'est vraiment le pire de tous... :pfff:


---------------

n°608219
thekiller
Posté le 15-06-2010 à 18:19:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai ce clavier depuis 1an environ, j'ai eu un echange pour un probleme de plastique sur la souris, maintenant avec le nouveau j'ai un probleme de piles sur le clavier, je dois les changer tous les 3-4jours !!!! est-ce normal ? avant cela durais au moin 4-6mois


---------------
Mon feedback
n°608274
poiuytr
\o/
Posté le 15-06-2010 à 23:44:46  profilanswer
 

Quel type de pile utilises-tu ? Rechargeable ou normale genre duracell ? Si ce sont des rechargeables, elles sont surement mortes et ne tiennent plus la charge. Teste avec de bonnes piles (duracell, energizer) si ce n'est pas déjà fait évidemment...
 
3-4 jours, ce n'est clairement pas normal, j'ai tenu quasiment un an avec les piles d'origine. :D


Message édité par poiuytr le 15-06-2010 à 23:45:14

---------------

n°608278
thekiller
Posté le 16-06-2010 à 00:18:55  profilanswer
 

ben au debut pas de blem, la j'ai essayé des rechargeable, 5jours ! apres 2 duracell 6jours, j'ai changé de marque on va voir ! c'est clair les energizer avait duré un moment et c'est la premiere fois qu'un clavier me fait ca!!! est-ce que les drivers ne peuvent pas faire un sorte que le clavier fonctionne tout le temps et ainsi les piles suses?
 
en plus les rechargeable sont des uniross hybrio donc pas de la piles a 2e


---------------
Mon feedback
n°608283
poiuytr
\o/
Posté le 16-06-2010 à 01:36:56  profilanswer
 

Bizarre comme truc.
Je ne pense pas que les drivers soient en cause. Je tournais avec les derniers en date (IntelliType 6."je-sais-plus-quoi" ) et pas de soucis.
Essaie avec une version antérieure des pilotes mais je ne pense pas que cela vienne de là.
 
Sinon à part le support MS, je ne vois pas trop. :/ Rien trouver sur les forums anglophones ?


---------------

n°608284
thekiller
Posté le 16-06-2010 à 01:42:59  profilanswer
 

j'ai pas encore ete voir la bas, j'attend de voir avec les nouvelles piles....
 
en plus il doit rien consommer en principe ce clavier, y a rien d'eclairer dessus qui peux consommer!


---------------
Mon feedback
n°608285
poiuytr
\o/
Posté le 16-06-2010 à 02:01:23  profilanswer
 

Ah ça c'est clair, même pas une pauvre led pour Verr Num ou Maj. :o


---------------

n°608618
thekiller
Posté le 18-06-2010 à 23:55:35  profilanswer
 

bon piles encore hs, 4jours l'autonomie comprend pas la
 
y a pas une mise en veille auto du clavier, un parametre qui foire... ?
 
suis je le seul?


---------------
Mon feedback
n°609095
actarus999​9
Posté le 21-06-2010 à 18:11:35  profilanswer
 

salut à tous je vous rejoins ici sur ce topic car ayant fait l'acquisition de ce magnifique ensemble 7000 de Microsoft je constate également ce problème de déconnection intempestive du BlueTooth et je sais de quoi ça vient mais le problème impossible à accéder au paramétre qui me permettrait de régler ce souci.

 

Je m'explique les ondes Wifi de ma Box perturbe le signal émis par le clavier vers la clé Bluetooth résultat j'écris et de secondes après ça apparaît j'ai lu sur la doc de ma Box que le Wifi pouvait rentre les claviers sans fil défaillant.

 

Résultat il faut passer sur un canal plus puissant mais voilà sur les 256 possibilités que nous avons j'arrive pas à trouver où changer ces fréquences ?

 

Et je souhaiterais savoir chez vous vous avez aussi un problème de clavier PS2 car étrange moi j'en ai pas dans Gestionnaire de périphérique mais mon Tune up lui dit que ci.

 

Par contre cool pour ceux qui ont le recharge Souris moi je l'ai pas avec la première génération de 7000.


Message édité par actarus9999 le 21-06-2010 à 18:12:29
n°609107
loic_1715
Posté le 21-06-2010 à 19:22:01  profilanswer
 

Tu es sûr que le problème peut être résolu en changeant la fréquence ? Ça me semble plus dû à une défaillance due au temps (à moins qu'une màj des pilotes ait changé la fréquence utilisée par le clavier). Je dis ça par rapport à mon frère (poiuytr) qui a eu ce problème qui ne s'est pas posé depuis le début qu'il a eu le clavier alors qu'on n'a pas changé de Box Internet.
 
En tout cas, si tu veux contacter le SAV de Microsoft, fais attention à leur définition des 3 ans de garantie. [:anathema]  

n°609115
actarus999​9
Posté le 21-06-2010 à 20:24:57  profilanswer
 

C'est ce que je suppose en ayant lu la documentation de la Livebox 2. Mais voilà c'est possible aussi mais je sais que je n'ai aucun problème par exemple si je suis à distance disons de quelques métres du bureau. Là ça marche non stop sans aucune défaillance. Mais dès que je l'ai sur le bureau en face de mon écran ça bug.

 

Par contre tu me fais peur avec le SAV de Microsoft je ne savais pas qu'il était comme ça. Moi je l'ai acheté je sais plus quand il faudrait que je regarde la facture j'en ai eu pour 69€ neuf l'ensemble sans le socle de recharge souris aussi. Ceci explique peut être celà par rapport aux prix communiquer plus haut.
Pour l'instant le SAV attendra pourtant c'est un produit haut de gamme que peux de gens ont je ne comprends pas depuis que j'ai ce type de clavier j'ai mal atrocement quand je bosse sur clavier droit.

 

Par contre j'ai aussi ce problème de touche qui s'efface à croire que leur revêtement n'est pas fait pour une utilisation quotidienne 7 jours sur 7 jours.


Message édité par actarus9999 le 22-06-2010 à 10:44:55
n°609152
loic_1715
Posté le 22-06-2010 à 13:43:32  profilanswer
 

C'était juste une hypothèse mon idée de changement de fréquence. Mais si tu ne peux pas changer la fréquence du clavier, tu peux peut être paramétrer ta box pour éviter les interférences.
 
Désolé si je t'ai fait peur mais bon, il vaut mieux être au courant pour éviter d'appeler le SAV pour rien ;)
 
Pour les touches qui s'effacent : tu transpires beaucoup des doigts ?

n°609282
actarus999​9
Posté le 23-06-2010 à 18:50:59  profilanswer
 

Ce n'est pas grave rassures je pensais que leur SAV était comme celui de leur machine qui se branche à la TV et là j'avais lu qu'il était très bien. Si ça se trouve ils sont plusieurs SAV pour les produits et malheureusement on est tombé sur la mauvaise branche.
 
Oui j'ai essayé mais ça ne fait rien car il faudrait que je sois en 5ghz avec un routeur indépendant ma box elle plafonne à 2.4ghz mais là je vais m'acheter une rallongue USB et mettre la clé BT du clavier/souris sur le bureau peut être que ça ira déjà nettement mieux.
 
Et sinon non pas vraiment peut être que c'est l'usure à force de pitonner à longueur de journée ça s'efface.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Imprimante laser couleur??Souris logitech laser G3
A3 Apple Laserconseils pour laser couleur de qualité dans la zone 600-800€ ?
Imprimante laser A3, LBP-2000 et autres... et un peu de couleurs ?Ikari laser: changer de profil?
Clavier Logitech du Pack MX 3000 Laser non détecté par SetPoint 4.40imprimantes laser a3
Remplacer une imprimante matricielle par une laserLogitech ClearChat PC Wireless
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Microsoft Wireless Laser Desktop 7000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR