Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Démarrage PC Clavier en majuscules

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage PC Clavier en majuscules

n°442074
plopiche
Posté le 09-11-2007 à 09:26:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Bonjour,
 
Je viens de monter un nouveau PC
 
Tout va bien mais :
 
Le clavier/souris est un ensemble Logitech Cordless 1500 rechargeable :
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00065170.html
 
J'ai le problème suivant :
 
Le démarrage du PC se fait avec les majuscules activées et dans ce cas les touches de raccourci Windows + E ou Windows + Pause (par exemple) ne fonctionnent pas.
 
Je dois déverrouiller les majuscules pour que ça fonctionne.
Je voudrais que mon clavier démarre avec les minuscules activées et je ne trouve pas comment faire.
 
Quelqu'un sait ??
 
Merci


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
mood
Publicité
Posté le 09-11-2007 à 09:26:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Démarrage PC Clavier en majuscules

 

Sujets relatifs
Comment configurer un Clavier Logitech G 11?Problème de démarrage avec Switch DKVM-2KU
Gros problème avec mon clavier de portableclavier pointeur integré pour media center
Touche C du clavierClavier Keysonic ACK-540 RF et la touche [Fn]
clavier avec des touche morteInstaller un rétroéclairage sur un clavier standard
Quel clavier, différence entre bluetooth et sans fil classique ?confusion de clavier a l install
Plus de sujets relatifs à : Démarrage PC Clavier en majuscules


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR