Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

   Comment configurer un Clavier Logitech G 11?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment configurer un Clavier Logitech G 11?

n°442007
babaspeed
life is life
Posté le 08-11-2007 à 21:26:27  profilanswer
 

salut ,  
voila j'ai fait l'acquisition d'un clavier Logitech G 11 ( Suis pas attiré par le G15 )
Et vlan , impossible de créer le moindre profil  qui fonctionne avec les touches programmables.
Je crée des macros via le soft Logitech G series Keybord profiler v 1.04.153  sans souci vu que le soft est clair.  
Puis j'ai beau mettre le profile du jeu actif , aucune macro de jeu ne fonctionne.
En fait rien ne se passe lorsque j'appuie sur les touches G
Le clavier fonctionne très bien ( à part cela ) et je tourne sous vista... et ça me gonfle !
 
 


---------------
Si on devait couper une jambe aux lèche culs, certains seraient carrément cul de jatte
mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 21:26:27  profilanswer
 

n°442091
babaspeed
life is life
Posté le 09-11-2007 à 11:07:43  profilanswer
 

ben je suis le seul à avoir un clavier G11?

n°442273
babaspeed
life is life
Posté le 09-11-2007 à 21:07:42  profilanswer
 

Nobody?

n°451696
Nowoday
Posté le 16-12-2007 à 09:56:24  profilanswer
 

Bonjour, même souci. Je suis aussi sous vista.
Juste un petit test j'ai associé un raccourci Firefox à une touche G et quand tu vas dans Profil/Profil de test là le raccourci fonctionne donc le paramétrage est bien enregistré il faudrait trouvé un moyen de l'activer sous l'OS.
Je n'ai pas encore essayer de macro sur les jeux. J'aurais aimé pouvoir créer des macros combinant clavier et souris mais hélas ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

   Comment configurer un Clavier Logitech G 11?

 

Sujets relatifs
Gros problème avec mon clavier de portableConfigurer une touche pour emettre un son sur CSS
clavier pointeur integré pour media centerTouche C du clavier
Clavier Keysonic ACK-540 RF et la touche [Fn]clavier avec des touche morte
Installer un rétroéclairage sur un clavier standardQuel clavier, différence entre bluetooth et sans fil classique ?
confusion de clavier a l installproblèmes de touches clavier logitech
Plus de sujets relatifs à : Comment configurer un Clavier Logitech G 11?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR