Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Quel clavier, différence entre bluetooth et sans fil classique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel clavier, différence entre bluetooth et sans fil classique ?

n°441098
nicolefou
Posté le 05-11-2007 à 16:21:58  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je voudrais acheter un pack clavier/souris. Certains sont bluetooth , d'autres non ...
Quels sont les avantages et inconvénients de chacun ?  
Si bluetooth c'est plus cher, c'est que c'est mieux ?  :pt1cable:  
 
Je cherche dans la gamme des produits de microsoft, des conseils ?
 
Merci de vos aides
 
Nico

mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 16:21:58  profilanswer
 

n°441099
boubou_du_​03
Posté le 05-11-2007 à 17:26:41  profilanswer
 

Et bien imagine que ton ordi est une liaison bluetooth, alor, tu n'a pas besoin d'adaptateur = 1 port usb de gagner.
 
Aprés, il doit y avoir des différence de portée entre une liaison sans fil normal est bluetooth.

n°441100
orionx31
Posté le 05-11-2007 à 17:38:02  profilanswer
 

c'est du marketing je pense, meme le clavier sans fil c'est du marketing

n°441308
nicolefou
Posté le 06-11-2007 à 10:58:24  profilanswer
 

moué ... bon, ca m'aide pas trop tout ca :D
 
il me reste la bonne vieille technique du pif :p

n°448959
offender
Posté le 04-12-2007 à 15:47:16  profilanswer
 

déja tu prend microsoft et c'est très bien, moi je suis très décus de Logitech, j'ai eu clavier et souris d'eux et c'est cheap... la souris a perdus tout ses patins avec le temps (2 ans d'usure je dirais) et leurs clavier de base sont vraiment inférieur à ceux de microsoft de meme prix, leur plastique est très mou comparé à ceux de microsoft.  
 
Je viens juste d'acheter une souris 8000 sans fil bluetooth de Microsoft je suis rendu à mon quatrième jour d'utilisation sans l'avoir recharger. C'est le jour et la nuit, meme les boutons gauche et droit de la souris sont plus facile à appuiller comparé à la logitech, car ma logitech n'avait pas de séparation dans le plastique, donc elle était plus dure d'utilisation, mais cétait purement pour le look qu'ils ont fait ça. Et la rondelle du milieu de cette Microsoft est vraiment de meilleur qualité, c'est doux et ca fait pas de bruit. :)
 
Logitech c'est vraiment pas bon je trouve comparé à Microsoft.


Message édité par offender le 04-12-2007 à 15:48:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Quel clavier, différence entre bluetooth et sans fil classique ?

 

Sujets relatifs
confusion de clavier a l installproblèmes de touches clavier logitech
[Topic Unique] Nouveau clavier Razer : Le Lycosa.Souris Logitech MX Révolution et vieux clavier logitech sans fil
Ensemble clavier / telecommande avec Trackballdifférence entre cable vga/svga - connection videoprojecteur
Une bonne souris bluetooth avec une bonne portée?SetPoint me tue... Clavier Logitech
Détacher touches clavier Sony vaio CRclavier + souris sans fil logitech
Plus de sujets relatifs à : Quel clavier, différence entre bluetooth et sans fil classique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR