Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
580 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech MX 510

n°54751
pogman
Posté le 25-03-2004 à 00:09:18  profilanswer
 

ca y est g deja fe mes premiers frags equipes de ma nouvelle Logitech MX 510.
 
http://www.hardware-pacers.com/reviews_images/LogitechMX510(red)/mouseside.jpg
 
je l ai Achete en Suisse pour 69 frcs suisse ( environ 53 ?) car ne la voyant pas arriver en France d ici les 3 prochains mois je voulais pas achter une MX 500 qui aurait ete rendue obsolete par l'arrivee de cette merveille pour mes mes jolies mains ! ^^
 
donc pour ceux qui seraient interesses on peut la comander sur des sites US ou bien la trouver en Suisse (ele y est fraicehment débarquée...)
 
ses caractéristiques:  

Code :
  1. Technical Specifications:
  2. Image Processing: 5.8 megapixels/sec
  3. Resolution: 800 dpi
  4. Acceleration: 15g
  5. Speed: 40 inches/sec
  6. Features:
  7. Award-winning Logitech® MX? Optical Engine
  8. The Logitech MX optical engine is now even better. High resolution is combined with high frame rates to deliver superior performance. This revolutionary 800-dpi sensor now captures an incredible 5.8 megapixels every second. Able to track up to 15 G's of acceleration, you get instant response to your fastest movements.
  9. A total of eight pre-programmed button functions
  10. You can also customize the buttons yourself.
  11. Gaming-tuned software drivers
  12. Logitech MouseWare® software puts you in control of all eight buttons. A game detection setting enables button programming in games.
  13. Quick Switch? program selector
  14. At the touch of a button you can switch views between active programs and documents.
  15. Fast Net navigation
  16. Two thumb buttons let you easily move forward or back through pages on the Internet.
  17. High-precision scrolling
  18. Never use scroll bars again. Improve your searching speed by using the scroll wheel to quickly move through documents.
  19. Cruise Control? scrolling system
  20. Two Cruise Control buttons provide continuous scrolling (up and down) through long documents or web sites.
  21. Right-hand control grip
  22. Designed by experts to combine form and function. The result is maximum comfort and complete control.
  23. Reflex finish
  24. Holographic effect provides a stunning color depth and random effect. Every mouse is unique.
  25. Three-year warranty


 
donc pour faire simple ce qui la differencie de la MX 500 c sa vitesse de scan, son degré d'acceptation d'accélération (15G !!!! ce qui signifie que vous ne pourrez jamais vous retrouver a pointer le ciel apres avoir fait des mouvements brusques)
 
au final j en suis tres fier car elle roXX comme on dit

mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 00:09:18  profilanswer
 

n°54760
ounz0r
Posté le 25-03-2004 à 08:35:54  profilanswer
 

Ben ecoute moi jlai commandé sur rdc, et je l'ai depuis pres d'une semaine
et pas dans 3mois ^^
 
EDIT : On peut la trouver a 39? sur ldlc ;)


Message édité par ounz0r le 25-03-2004 à 08:36:39
n°54793
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 25-03-2004 à 13:08:52  profilanswer
 

ounz0r a écrit :

Ben ecoute moi jlai commandé sur rdc, et je l'ai depuis pres d'une semaine
et pas dans 3mois ^^
 
EDIT : On peut la trouver a 39? sur ldlc ;)


et à 39.90? juste à côté ( 20 mètres ) à Cyber69 il en reçoivent cette après midi encore ( bleu normalement, rouge je c pas)

n°54794
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 25-03-2004 à 13:09:53  profilanswer
 

Alors elle vaut le coup ? niveau frags ? sensibilité ? apparement faut baisser la sensibilité non ?
La précision est plus accrue ?

n°54837
pogman
Posté le 25-03-2004 à 17:07:42  profilanswer
 

ahlallalalal !
 
bon ben on va dire que vous avez ete plus rusé que moi sur ce coup  lol
 
bon en ts cas donnez vos impressions car en ce uqi me concerne elle m'epoustouffle de minutes en minutes !
 
c que du bonheur!
 
je trouve qu'au nivo de la sensatin de la glisse c encore mieux qu une Mx 500 sur un everglide (tapis de jeu)
 
et nivo precision c ss commune mesure evidemment tellement c terrible.
 graben >> puisque tu m as l air d etre un frageer toi aussi ben ué t as interet de baisser la sensi sinon c meme po la peine !
g trouve le compromis ideal (enfin je pense ) je baisse a donf la sensi windows et je laisse intacte ma sensi sur CS et ca m a po l'air mal pour le moment !
 
 

n°54875
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 25-03-2004 à 20:14:23  profilanswer
 

oki =) terrible alors ! j'ai les mêmes avis d'un pote qui l'a acheté avant hier...
Demain je passe à cyber69 ( s'en avait pas today :'( )

n°54891
ounz0r
Posté le 25-03-2004 à 22:00:00  profilanswer
 

Elle est nikel cette souris.
Sous CS, j'ai pas eu de pb.
les drivers permetent de desactiver l'acceleration dans les jeux.
Pour ma part sous win la sensi est a 1
et sous cs a 1.8
on mavai conseiller de baisser la sensi win et d'augmenter la sensi cs pour une meilleure resolution, comme je jou en 640*480 (+ faible resolution du mouvement) ces reglages sont nikel :D
 
EDIT : Glisse tres bien sur mon SteelPad 4D :D


Message édité par ounz0r le 25-03-2004 à 22:03:00
n°55130
6fusion7
Posté le 27-03-2004 à 08:56:51  profilanswer
 

déjà le 2e topic en plus du mien, recherchez bourdail :D

n°57961
amidamariu
Posté le 13-04-2004 à 14:20:24  profilanswer
 

ou peut on la trouver en rouge
je suis sur paris y aurait il un magasin qui fait de l import?
Je vais a geneve dans quelques jour et comme on trouve la rouge sur www.valcenter.ch quelqu un aurait l adresse d'un magasin a geneve qui en vendent?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
reelle difference entre logitech messenger et la pro 4000Logitech MX900 sur port ps2 ?
logitech mouseman dual opticalClavier logitech infra R. non reconnu au démarage , mé reconnu sous XP
Webcam Logitech pas reconnueLogitech Quickcam sphere - le retour
Logitech MouseWare 9.70WebWheel de Logitech dans les derniers MouseWare ?
souris logitech:bugPack Logitech bluetooth et Jeux FPS
Plus de sujets relatifs à : Logitech MX 510


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR