Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Logitech Cordless Click! Plus Optical Mouse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech Cordless Click! Plus Optical Mouse

n°94560
mrtom
Posté le 10-10-2004 à 11:05:08  profilanswer
 

Hello je pense acheter une souris Logitech Cordless Click! Plus Optical et je voudrais connaître la durée de vie des piles dans une utilisation intensive.
Avez-vous eu aussi des problèmes avec et qu'est-ce qu'on pourrait lui reprocher?
 
Merci de vos réponses!!

mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 11:05:08  profilanswer
 

n°95037
CMS slave
Posté le 11-10-2004 à 21:29:23  profilanswer
 

elle rend sourd et même communiste
 
elle est moins précise qu'une MX, la nouvelle version est un peu mieux (récepteur format clef USB avec une rallonge au besoin, roulette 4 directions) et je crois qu'un modèle avec un chargeur va bientôt sortir.
 
En ce qui me concerne, c'est une très bonne souris sans fil, pour les utilisateurs moyens-supérieurs. Graphsites et Quakers fous, passez votre chemin

n°95472
CMS slave
Posté le 13-10-2004 à 01:52:49  profilanswer
 

la durée de vie des piles, euhhhh... ça dépend beaucoup de la surface sur laquelle tu utilises et de la fréquence réelle d'utilisation. En principe, ça varie entre 2 et 6 mois pour la plupart des gens. C'est vrai que les Logitech ont un peu tendance à consommer plus qu'auparavant, mais elles ont aussi beaucoup gagné en précision...

n°122665
samlion
Posté le 22-12-2004 à 14:21:21  profilanswer
 

J'ai reçu il y a qq jours la Logitech Click Plus version avec le chargeur. Franchement hyper pratique, un peu lourde mais pas gênant, niveau déplacement rien à redire...
 
Cependant pour l'instant je suis très déçu des clics qui réagissent moins que ma souris d'avant; quand je clique sur une icône, ça peut ne marcher qu'au 3ème clic et même parfois, ça enregistre ces 3 clics et ouvre 3 fenêtres simultanément.
J'ai cherché un réglage mais je n'ai rien trouvé sur le logiciel fourni par Logitech.
Est-ce déjà arrivé à qqn et si oui peut-on faire qqch.
Si non, vu le prix, retour à l'envoyeur ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Logitech Cordless Click! Plus Optical Mouse

 

Sujets relatifs
Logitech UltraX Flat ou Labtec Ultra Flat Keyboard ?Logitech Cordless Desktop MX déconne à mort ...
Le topic du Logitech Di Novo...Problème avec le Logitech UltraX Flat Keyboard
Microsoft Wireless Optical Desktop 3.0Problème roulette souris logitech
Wheel Mouse Optical qui ralenti sa vitesse de pointeur par moment !cherche programme pr programmer click de souris...
Logitech Cordless Click! Plus Optical Mouse VS mx700 
Plus de sujets relatifs à : Logitech Cordless Click! Plus Optical Mouse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR