Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Microsoft Wireless Optical Desktop 3.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microsoft Wireless Optical Desktop 3.0

n°92158
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 29-09-2004 à 16:19:22  profilanswer
 

Je viens d'acheter cette ensemble de chez microsoft, j'en suis assez satisfait notamment du design, des fonctions et de la porté.
 
En revanche j'ai un soucis avec le clavier dans les jeux vidéos, lorsque je reste appuyé sur une touche, la fleche haut par exemple et que j'appuie sur une ou 2 autres touches, ca me desactive trés souvent la touche comme si j'avais relaché celle-ci.  
C'est relativement génant dans la plus part des jeux qui utilise le clavier et donc tous les FPS.
 
J'ai testé de désinstaller Intellipoint (driver clavier), de brancher le clavier en PS2 et sur plusieurs jeux mais rien y fait.
 
Ma question est donc juste de savoir si d'autres personnes ont ce problème avec ce clavier sans fil ou d'autres et si il y'a un moyen de le resoudre. Peut être est-ce un prôblème matériel et dans ce cas je peut toujours le ramener.
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 16:19:22  profilanswer
 

n°92200
Klehm
Posté le 29-09-2004 à 19:47:22  profilanswer
 

Ca me fait la même chose, mais pas dans tous les jeux : Dans Star Wars Battlefront, j'ai aucun problème, mais dans Silent Hill 4, le clavier fait ce que tu décris dès que je bouge la souris ! J'ai aussi eu le problème dans d'autres jeux.

n°92208
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 29-09-2004 à 20:28:12  profilanswer
 

Merci de ta réponse est-ce avec le même clavier/souris ?
 
PS : si tu as cet ensemble, niveau automonie ca donne quoi a peut près (je ne l'ai que depuis quelques jours)

n°92320
Klehm
Posté le 30-09-2004 à 11:24:08  profilanswer
 

C'est un Basic Wireless Desktop
Pour l'autonomie, je sais pas, je l'ai que depuis un mois!

n°92380
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 30-09-2004 à 15:25:52  profilanswer
 

Finalement j'ai décidé de le ramener, en plus de ce problème, il arrivait aussi souvent qu'il oublie certaines touches que je tapais dans un texte.
 
Je le déconseille fortement a moins de ne pas jouer au jeux vidéos et de n'être pas trop rapide au clavier. J'etait déja pas trés chaud pour du sans-fil, maintenant c'est terminé pour moi même si il existe sans aucun doute des meilleurs claviers/souris sans fil.
 
Etant trés satisfait des claviers microsoft filaires que j'ai eu, je vais prendre à la place le media pro qui ressemble pas mal au sans fil de ce pack (avec les même fonctions) mais pour la souris je vais me laisser tenter par une des meilleurs pour les jeux vidéos a savoir la mx 510 de logitech.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Microsoft Wireless Optical Desktop 3.0

 

Sujets relatifs
[TopiK UniK] Kit Logitech desktop MX3000pack clavier-souris sans fil microsoft ou logitech ?
microsoft wireless optical desktop, besoin d'infosMicrosoft Wireless Optical Desktop for Bluetooth
Problème : Microsoft Wireless Optical Desktop EliteMicrosoft Basic Wireless Optical Desktop
Le Microsoft Wireless Optical Desktop Elite est-il bien ???Interférences entre 2 ensembles Microsoft Wireless Optical Desktop
Microsoft Wireless Optical Desktop Elite / Wireless Intellimouse Exp.Votre avis sur Microsoft Wireless Optical Desktop for Bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Microsoft Wireless Optical Desktop 3.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR