Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  pourquoi 2 lettres ne s'affichent plus lors de la frappe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pourquoi 2 lettres ne s'affichent plus lors de la frappe

n°956414
PAINPERDU
Posté le 16-07-2018 à 19:33:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Les lettres " e " et " z " ne s'affichent plus soit avec le  clavier du P.C. soit avec un clavier périphérique mais elles s'affichent si j'utilise le clavier virtuel.
Le S.A.V SAMSUNG (in)compétent  m'a demandé de réinitialiser le P.C. et la panne serait résolue. J'ai tout perdu - je me retrouve avec Windows 7. J'ai contacté une nouvelle fois SAMSUNG pour préciser que l'anomalie était toujours là malgré la restauration et que je souhaitais pouvoir réinstaller Windows 10. En vain - Débrouillez-vous avec Microsoft pour Windows 10 et pour les lettres défectueuses ("e" et "z" ) pas de solution.
     S'agit-il d'un problème matériel ou d'un pilote à actualiser ,  
D'avance, merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 16-07-2018 à 19:33:26  profilanswer
 

n°956612
simonrdz
Posté le 19-07-2018 à 20:31:55  profilanswer
 

C'est le problème avec les PC grand public.
 
Là franchement ça va être compliqué d'expliquer, sur un forum, comment faire les choses si tu n'y connais rien.
 
Pour le clavier, dans la mesure où ça fonctionne sur le clavier visuel, je n'ai pas d'idée ...
Pour Windows 10, l'installation est faisable et le mieux serait de partir sur une installation propre avec un ISO de Windows 10. La licence de Windows 7 sera valide.
 
Si tu peut préciser des choses supplémentaires pour le clavier, c'est pas de refus


---------------
Review VA109M - VENTES

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  pourquoi 2 lettres ne s'affichent plus lors de la frappe

 

Sujets relatifs
Clavier Spirit of Gamer Pro-K5 - frappe incorrecte : vice caché ?Lettres doublés sur clavier méca
Cherche clavier étanche avec bonne qualité de frappe►Améliorez votre vitesse de frappe du ▌clavier◄
Clavier touches customisables ET frappe légère ?Problèmes de frappe claviers mécaniques sur 2 Blackwidow (Help !!)
Problème clavier - lettres manquantes sur windowsRetard de frappe avec clavier Logitech Illuminated
Cherche clavier pas trop cher, douceur de frappeLettres effacées clavier garantie, oui ou non ?
Plus de sujets relatifs à : pourquoi 2 lettres ne s'affichent plus lors de la frappe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR