Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Port ps2 griller et clavier usb non reconnu pour entrer dans le bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port ps2 griller et clavier usb non reconnu pour entrer dans le bios

n°555759
celtickev
Posté le 25-05-2009 à 11:36:07  profilanswer
 

Bonjour à tous, voila les port ps2 du clavier et sourie on griller, je suis alors passer sur un clavier USB...
 
Seul probleme, c'est que j'ai un dual boot ( Vista / xp).
Je n'ai pas la main pour selectionné vista ou xp lorsque le grub aparait et donc il demare automatiquement sur vista car c'est le choix 1 en surbrillance.
 
J'ai lu sur plusieurs forums qu'il fallait activer USB legacy dans le bios..... Mais comment faire sachant que je n'ai pas la main et que les port ps2 sont grillés....
 
N'est il pas possible d'acceder au bios via window ?
 
Merci pour vos reponse.
 
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 25-05-2009 à 11:36:07  profilanswer
 

n°559635
pouloupoup​ou
Posté le 28-06-2009 à 23:01:57  profilanswer
 

Peut être qu'en le flashant le legacy sera par défaut...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Port ps2 griller et clavier usb non reconnu pour entrer dans le bios

 

Sujets relatifs
probleme clavier pc portableclavier speed azerty + arabic
Mx3200 Bug important du clavierRecherche d'une carte son avec port internes HD-A
Touches de fonctions et escape HS clavier packard BellClavier pour bureautique (programmation)
Conseil d'achat : Clavier avec rétro éclairage pas trop bruyantClavier numérique USB pour portable
Driver Vista pour Microsoft Sidewinder ForceFeedBack Pro en port jeuSupport clavier/souris ... ?
Plus de sujets relatifs à : Port ps2 griller et clavier usb non reconnu pour entrer dans le bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR