Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Touches de fonctions et escape HS clavier packard Bell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Touches de fonctions et escape HS clavier packard Bell

n°554586
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 14-05-2009 à 22:29:39  profilanswer
 


Bonjour,  
 
J'ai un "léger problème" avec mon clavier sans fil. En effet, les touches de fonctions (F1 à f12) ainsi que la touche "escape" ne fonctionnent plus.  
Lorsque j'appuie sur touche, une lumière clignote sur le recepteur USB. Mais avec les touches de fonction, rien que dalle. Comme si elles n'existaient plus.  
J'ai essayer de réinstaller les drivers par défaut de vista, sans succès...  
 
Mon pc est un Packard Bell Imax x6150. Le connecteur  "sans fil" se branche sur port USB. Il gère la souris et le clavier.  
 
Si quelqu'un a une idée?  
 
Merci.  


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
mood
Publicité
Posté le 14-05-2009 à 22:29:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Touches de fonctions et escape HS clavier packard Bell

 

Sujets relatifs
Clavier pour bureautique (programmation)Conseil d'achat : Clavier avec rétro éclairage pas trop bruyant
Clavier numérique USB pour portableSupport clavier/souris ... ?
Clavier - souris pchc -- que prendre ???Disposition Clavier Japonaise Vs Qwerty
Un clavier de bureau avec le même toucher qu'un clavier de ThinkPad ?Clavier en ligne/en colonne/droit/orthogonal/aligné ?
Clavier, quelques touches ne fonctionnent pas ! 
Plus de sujets relatifs à : Touches de fonctions et escape HS clavier packard Bell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR