Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme clavier pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme clavier pc portable

n°555461
florentper​rier
Posté le 22-05-2009 à 21:21:04  profilanswer
 

voila mon soucis :
dans un jeu, je dois absolument appuyer sur la touche entrée, j'appuie donc, mais rien ne se passe ! pas la peine de me dire essaye une autre touche, je les ai toutes essayées...
mais voila, il s'agit d'un portable sans pavé num, alors je vais dans les options du jeu et lorsque j'attribue une action a ma touche entrée, ca marque : "entrée (pavé num)"  
donc aparement ma touche entrée(de style standard pourtant) en reconnue par vista comme la touche entrée du pavé num ! comment configurer mon clavier pour que windows "comprenne" qu'il s'agit de la touche entrée classique ?
merci de m'aider !
 
bye


Message édité par florentperrier le 22-05-2009 à 23:59:40
mood
Publicité
Posté le 22-05-2009 à 21:21:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme clavier pc portable

 

Sujets relatifs
Urgent: problème clavier pc portable/ clavier périphériqueprobléme clavier portable
Problème clavier ordinateur portable MédionProbleme de clavier sur Acer portable
Problème avec clavier de mon PC PortableProblème Ordinateur portable , clavier LENT !
Problème clavier portable Asus X50R seriesGros problème avec mon clavier de portable
Probleme Clavier portableProbleme touche clavier portable?
Plus de sujets relatifs à : probleme clavier pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR