Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Souris] Fonction molette roue libre, à part Logitech ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Souris] Fonction molette roue libre, à part Logitech ?

n°785590
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 20-09-2014 à 17:36:31  profilanswer
 

Tout est dans le titre, existent ils d'autres fabricants proposant cette fonction ?
 :jap:  

mood
Publicité
Posté le 20-09-2014 à 17:36:31  profilanswer
 

n°785700
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 21-09-2014 à 15:57:30  profilanswer
 

Négatif. C'est un brevet qui appartient à Logitech et qui n'existe que sur leurs produits.

n°785723
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 21-09-2014 à 18:48:55  profilanswer
 

Merdoum, autant je ne peux plus me passer de cette fonction, autant leurs inter qui lachent au bout de 2 ou 3 ans ça me saoule.
 
Merci

n°785737
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 21-09-2014 à 20:00:06  profilanswer
 

Bon ben au final, énième sauvetage de ma G500 en 4 ans et demi, c'est un phoenix ce pauvre mulot, il aura tout subit, alcool, essence, aujourd'hui c'était solution micéllaire à grand jets dans les deux petits trous du capteur et sur l'optique + dé-soudage/poubelle pour l'inter clic droit molette + nettoyant moteur dans les autres inters... et c'est reparti comme en 40, précise à souhait, clics impec (sauf un bizarrement  :D ).
 
[:crazybiscuit78:1]

Message cité 1 fois
Message édité par rfv le 21-09-2014 à 20:01:19
n°790850
soleshoe
Posté le 18-10-2014 à 17:21:08  profilanswer
 

rfv a écrit :

Merdoum, autant je ne peux plus me passer de cette fonction, autant leurs inter qui lachent au bout de 2 ou 3 ans ça me saoule.
 
Merci


 
Les switchs sont facile a trouver sur eBay, pour peu qu'on soit un peu bricoleur, en prenant son temps, c'est tout à fait faisable.
je change ceux de ma VX Nano tous les deux ans en moyenne, ca fait deja deux fois, et je m'apprête a recommencer, puisque ces gros boulets de Logitech ont arreté la fabrication de ce que j'estime etre la souris ultime pour portable. Jamais égalé, meme par Logitech dont les modèles suivants on gravement régressé.

n°790856
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 18-10-2014 à 18:11:07  profilanswer
 

rfv a écrit :

[...] Précise à souhait.


Je n'irais tout de même pas jusqu'à qualifier l'Avago S9500 du G500 comme étant précis. Bien que l'intensité peut différer en fonction du tapis de souris utilisé, c'est un capteur dont le problème majeur est la présence d'accélération positive aléatoire même à vitesse réduit. Comme sur virtuellement toutes les souris optiques à laser, il est impossible de la désactiver. On peut seulement palier de façon relative le problème en utilisant un tapis dur, de couleur uniforme.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Souris] Fonction molette roue libre, à part Logitech ?

 

Sujets relatifs
Plus aucune souris reconnue par mon PC!A la recherche d'une souris gamer
comment ce souris?Camera logitech non détectée
Souris qui se coupe ?Problème de déconnection souris filaire quand l'UC augmente !
Clics souris disfonctionnent sur ChromeSouris : mionix avior ou sensei ?
Test des cam IP logitechrecherche souris légère
Plus de sujets relatifs à : [Souris] Fonction molette roue libre, à part Logitech ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR