Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Un ensemble souris+clavier avec portée de 5 mètres ( à - de 100€ ) ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un ensemble souris+clavier avec portée de 5 mètres ( à - de 100€ ) ??

n°539662
lavazza
Posté le 02-02-2009 à 19:27:38  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je cherche un bon ensemble clavier + souris, pour jouer à 5 mètres de mon nouvel écran plasma 50".
 
Je compte pas mettre des milles et des cents dans le clavier telle que le superbe dans un MX 5500 vu que j'ai déjà mis tous mes sous dans le plasma.
 
Il faut pas non plus qu'il y a ait des problèmes de souris qui dérapent ni des bizarreries genre on peut pas appuyer sur 2 touches en même temps (pour jouer c'est gênant).
 
Enfin un truc dans les 80€ max ça irait.. vous connaissez ce genre de clavier ?
 
Merci de me faire part vos connaissance,
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 19:27:38  profilanswer
 

n°539884
caddaric51
Posté le 03-02-2009 à 20:49:22  profilanswer
 

j ai un pack mx 3200 marche pas mal faut jsute s habituer a l ergonomie juste un truc genant dessus c'est quand on appuie sur crtl +fleche gauche +fleche gauche une des touches ne fonctionne pas  
apres question reception faut bien que le recpeteur usb soit dans la ligne de mire . prix dans les 75 euro


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Un ensemble souris+clavier avec portée de 5 mètres ( à - de 100€ ) ??

 

Sujets relatifs
choix pour une multifonction wifi à 100 €Problème souris MX Revolution...
gestion du clavier dans le Biosinterrogation technique sur cps des souris
OCZ: contrôle par la pensée, fini la sourisQuel clavier type ordi portable + souris ?
Clavier qui ne répond pas au boot / biosClavier avec cable <1,5m[RESOLU]
Souris WOW Steelseries 
Plus de sujets relatifs à : Un ensemble souris+clavier avec portée de 5 mètres ( à - de 100€ ) ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR