Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  gestion du clavier dans le Bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gestion du clavier dans le Bios

n°539368
Zouiguipop​o
Salut c'est...Zouigui !!
Posté le 31-01-2009 à 21:14:43  profilanswer
 

bonsoir, voila j'ai une asus maximus formula avec un bios mis a jour : 1207 et j'ai toujours eu un clavier PS2 car les claviers USB ne marchaient pas au boot du bios ou dans le choix de l'OS et la ca fait pareil, il s'allume mais on peut rien faire...chui aller dans le bios mais je trouve pas ou il faut aller etc etc...
 
PS: Mon clavier c'est une Razer Tarantula dont j'ai brancher qu'un USB car l'autre est utilile (je crois) si on veut utiliser les ports USB du clavier
 
 
Voila merci beaucoup de votre aide a tous =)


---------------
http://youtube.com/zouiguipopo
mood
Publicité
Posté le 31-01-2009 à 21:14:43  profilanswer
 

n°539599
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 02-02-2009 à 12:55:13  profilanswer
 

lol j'avais pareil avec mon clavier saitek... pour moi c'était la fin des claviers bas de gamme :D
 
Ta essayé d'utiliser un adaptateur PS2 ?

n°539600
Zouiguipop​o
Salut c'est...Zouigui !!
Posté le 02-02-2009 à 12:59:39  profilanswer
 

normalement j'en ai un demain je verrais bien...mais bon srx ca craint quoi...puis il va ce passer quoi comme difference entre lusb et PS/2 ? car si ca met 1000 ans ou quoi...jlaisse tomber, jbrancherai 2 clavier, un en PS2 pour le bios et booter...


---------------
http://youtube.com/zouiguipopo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  gestion du clavier dans le Bios

 

Sujets relatifs
Quel clavier type ordi portable + souris ?Clavier qui ne répond pas au boot / bios
Clavier avec cable <1,5m[RESOLU]Pour jouer, meilleur clavier et meilleure souris ?
Compatibilité recepteur souris sans fil - recepteur clavier sans fil1 ordi pour 2 écrans/clavier/souris
probléme clavier/souris logitech ex110port combo clavier/souris PS/2
Clavier compact mais avec pavés flêches et num : ça existe ? 
Plus de sujets relatifs à : gestion du clavier dans le Bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR