| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Souris WOW Steelseries |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 18:03:56 ![]() ![]()
|
Ames974 PSN:Ames974 / XBL:Am3s974 | Le jeu il est bien lui hein --------------- Mon topic ventes/achats - L'homme naît sans savoir ce qui l'attend |
Ames974 PSN:Ames974 / XBL:Am3s974 | Ouai, car niveau souris (la Ikari) on entends que du bien (après les gouts et les couleurs...) --------------- Mon topic ventes/achats - L'homme naît sans savoir ce qui l'attend |
Finkel Joueur Militant | bon ben Roccat Kone commandé en tout cas pour ma part ;-p |
boogieback |
Message édité par boogieback le 02-02-2009 à 10:49:22 |
Demokiroxx | la discussion porte sur la souris WoW steelseries pas sur les claviers |
Ames974 PSN:Ames974 / XBL:Am3s974 | Niveau Design je la trouve pas si dégueulasse que ça (après chacun ces gout) mais vu le prix, et les nombreux bugs, ça vaut pas le coup du tout. Il faut espérer que SteelSeries sortes un MAJ de sont drivers... --------------- Mon topic ventes/achats - L'homme naît sans savoir ce qui l'attend |
Demokiroxx |
Message édité par Demokiroxx le 03-02-2009 à 12:59:35 |
Demokiroxx |
Finkel Joueur Militant | Sur la Kone:
|
Finkel Joueur Militant |
|
Ames974 PSN:Ames974 / XBL:Am3s974 | Bon, je comprend qu'à 20% l'anglais hein --------------- Mon topic ventes/achats - L'homme naît sans savoir ce qui l'attend |
yaboo Mes chaussettes sont sales | je l'ai achetter ya une semaine et pour le moment j'en suis deçu.......... --------------- MOD skyrim : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=409 |
Demokiroxx |
Message édité par Demokiroxx le 05-02-2009 à 01:57:50 |
balzastone | On peut attribuer aux boutons des raccourcis vers des touches clavier ?
|
balzastone | J'ai acheté une naga ! Superbe souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|