Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Curseur immobile

n°775902
takasu
Posté le 29-07-2014 à 17:52:58  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir à tous !
 
Depuis quelques temps, le curseur de ma souris est immobile.
J'ai essayé avec différentes souris, ma principale (CM Storm Inferno) et une autre souris bas de gamme, aucun changement.
J'ai aussi fait la MàJ du driver Asmedia USB 3.0, ainsi que réinstaller le logiciel de la souris : idem.
Ensuite, j'ai pensé à désinstaller tous les drivers de la souris, le seul problème est qu'il y en a plusieurs justement.
Certains ont le même nom que ceux de mon clavier, mais sont différents dans le gestionnaire de périphériques, je dois donc les désinstaller au pif, et si j'tombe
sur le mauvais, je dois attendre que le driver du clavier ce réinstalle. C'est long, décourageant, j'ai donc laissé tombé xD. J'ai même lancé une très utile résolution
de problème windaube, sans résultat bien sûr.
 
Mes questions sont donc bêtes :
-De quoi cela vient-il ?
-Avez vous une solution pour désinstaller les drivers de la souris d'un coup ?
-Est ce qu'il y a des logiciels qui pourraient m'aider dans mon cas ?
 
Merci d'avance pour l'aide !

mood
Publicité
Posté le 29-07-2014 à 17:52:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Curseur qui fait la téléportation !Voile gris et noir + curseur se bloque sur certaines pages internet
Curseur Cyborg MMO7 déplacementProblème curseur
Curseur de souris qui se bloqueCurseur ne se déplace pas mais peut cliquer et scroll
Corsair M90 curseur de sourir bloqué sur tapis de souris 4HDProblème curseur roccat kone +
Curseur qui tremble : G9 + Steelseries QcKRazer Naga curseur immobile
Plus de sujets relatifs à : Curseur immobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR