Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Curseur qui fait la téléportation !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Curseur qui fait la téléportation !

n°774167
thosola
Posté le 16-07-2014 à 20:06:11  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'utilise une tablette sous Windows 7 Home, j'ai remarqué le curseur de la souris fait de temps en temps la TELEPORTATION !!! C'est à dire sans avoir bougé la souris, bah ce curseur se retrouve à l'autre bout de l'écran !!
Un autre exemple, quand je suis entrain de regarder un films en plein écran sur youtube et hop ! Des fois le plein écran du films est réduit en fenêtre ! Pourtant j'ai pas du tout touché la souris !
 
Puis encore ! Le curseur ne cesse d'initialiser !
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 16-07-2014 à 20:06:11  profilanswer
 

n°774188
Oaya
Posté le 16-07-2014 à 21:50:01  profilanswer
 

Cela provient très probablement d'un défaut de contact lors de l'usinage. Renseigne toi auprès du constructeur / vendeur.

n°774230
thosola
Posté le 17-07-2014 à 12:22:47  profilanswer
 

Au fait c'est une tablette PC avec 2 port USB, le problème  
est paru il y a seulement une semaine, avant je n'ai jamais eux de problème quoique ce soit.
J'ai essayè avec différent souris et ça ne change rien!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Curseur qui fait la téléportation !

 

Sujets relatifs
Voile gris et noir + curseur se bloque sur certaines pages internetCurseur Cyborg MMO7 déplacement
Problème curseurCurseur de souris qui se bloque
Curseur ne se déplace pas mais peut cliquer et scrollCorsair M90 curseur de sourir bloqué sur tapis de souris 4HD
Problème curseur roccat kone +Curseur qui tremble : G9 + Steelseries QcK
Razer Naga curseur immobileCurseur de la souris qui reste bloqué même après formatage
Plus de sujets relatifs à : Curseur qui fait la téléportation !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR