Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Curseur qui tremble : G9 + Steelseries QcK

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Curseur qui tremble : G9 + Steelseries QcK

n°668914
rafifalu
Raclette inside !
Posté le 29-10-2011 à 17:38:36  profilanswer
 

Bonjour  :hello: ,  
J'ai une G9 depuis un an qui marche très bien et je me suis acheté récemment un tapis Steelseries Qck histoire d’arrêter de glisser directement sur le bureau. Mais malheureusement, dès que je place la souris sur le tapis, le curseur tremble légèrement et les déplacements deviennent plus difficiles et moins précis (ce qui n'est évidemment pas l'effet recherché !!). Bref je sais pas trop quoi faire, j'ai jeté un coup d'oeil à différents forums mais j'ai pas trouvé de solutions qui fonctionnent. Je me dis que c'est surement une histoire dans les réglages entre Accélération Windows et Sensibilité ou ce genre de truc.  
 
Merci de votre aide !  :)


---------------
CM690 II Advanced - Corsair HX450 - MSI 870A Fuzion - AMD Phenom II X4 B55 Black Edition @3.6Ghz - Sapphire 4890 VaporX 1Go - Corsair Dominator 2x2Go PC12800 - Western Digital Caviar Blue 640Go - Windows 7 64bits
mood
Publicité
Posté le 29-10-2011 à 17:38:36  profilanswer
 

n°668918
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2011 à 17:49:27  answer
 

T avais quoi comme tapis avant?
As tu essayé une autre souris avec le QCK?

n°669047
AresSs
yo dawg, sup ?
Posté le 31-10-2011 à 01:07:26  profilanswer
 

Cela t’arrive à quelle distance ? 3~4mm ?  
 
C'est souvent récurrent les problèmes de LOD sur un tapis tissu et une souris avec un capteur laser.
 
Si c'est bien ça, plus tu éloignes la souris du tapis, plus le pointeur tremble à l'écran...alors essaie de mettre 5-6 couches de scotch transparent sur le capteur de ta souris.
 
Si cela ne fonctionne toujours pas tente ça :
http://4.bp.blogspot.com/_bdPTOnzW [...] AG0120.jpg  
 
Pour ce qui est des réglages windows, le mieux est de rester neutre, aucune accél windows, alors il te faut placer ton curseur sur la 7ème position dans les réglages windows.
 
Et enfin, si ça ne fonctionne toujours pas. Change de tapis.
 
PS: c'est bien la G9 ? pas la G9x ? car c'est deux capteurs différents...


Message édité par AresSs le 31-10-2011 à 01:12:23

---------------
Galerie - Back from NYC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Curseur qui tremble : G9 + Steelseries QcK

 

Sujets relatifs
Configuration Steelseries Ikari Laser ?Razer Naga curseur immobile
[Démonter] Steelseries IKARISteelseries Kinzu ou Roccat Kova ?
Steelseries QCKCurseur de la souris qui reste bloqué même après formatage
[Souris] Razor Imperator : Curseur qui bouge tout seulSteelseries Siberia V2 USB: drivers
Probleme Curseur Texte 
Plus de sujets relatifs à : Curseur qui tremble : G9 + Steelseries QcK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR