Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [conseil] Clavier + souris filaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[conseil] Clavier + souris filaire

n°524459
-heat-
Posté le 22-11-2008 à 13:26:31  profilanswer
 

Salut à tous !
 
J'ai récemment acheté un clavier/souris sans fil mais je ne m'y fait pas pour une utilisation quotidienne, y a rien de plus chiant que la batterie tombe en rade alors qu'on est en plein jeu :o Au départ je l'avais acheté pour pouvoir également jouer sur mon vidéoproj qui est à quelques mètres du PC. Je pense garder cet ensemble sans fil, mais je vais clairement me reprendre un ensemble filaire.
 
Pour ces raisons j'hésite entre tous ces modèles :  
 
1/ Souris : Steelseries Ikari Laser Mouse ( http://www.lesnumeriques.com/article-288-3051-297.html ), éventuellement une Razer Death Adder ou bien une Microsoft Habu. Spontanément et au vu des tests, j'irais plutôt vers la Ikari, qui a l'air d'être le top du top de la souris. A vrai dire les choses que je recherche avant tout c'est :  
- souris adaptée aux très grandes mains
- boutons sur le côté qui me sont indispensables dont il faut qu'ils soient parfaitement placés et utilisables
- et plus généralement réactivité à toute épreuve mais je crois que les 3 souris sont au top de ce point de vue là (avec un plus pour l'ajustement de la sensibilité à la volée)
 
Bref eu égard les éléments que je recherche, vous me conseilleriez quoi ?
 
2/ Clavier : celui qui a retenu mon attention : le Logitech Illuminated Keyboard, tout simplement parce qu'il est rétro-éclairé et que j'utilise souvent le pc le soir dans le noir... Seul truc qui me chagrine au 1er abord, les touches plates façon notebook, est ce que la frappe est tout de même confortable ? (car je préfère largement les touches légèrement incurvées). Y a t'il d'autres claviers concurrents qui bénéficient d'un rétro éclairage ?
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 22-11-2008 à 13:26:31  profilanswer
 

n°524527
-heat-
Posté le 22-11-2008 à 20:09:51  profilanswer
 

Personne pour me conseiller ?
 
;)

n°524923
-heat-
Posté le 24-11-2008 à 22:39:53  profilanswer
 

[:nycius]

n°525127
-heat-
Posté le 25-11-2008 à 23:12:54  profilanswer
 

help me  :cry:  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [conseil] Clavier + souris filaire

 

Sujets relatifs
Souris Logitech : RF 2.4 GHz ou RF 2.4 GHz "de pointe"clavier microsoft wireless desktop elite
Clavier et souris ne marchent plus et problème de boot!!Problème Clavier Mac sur PC
probleme de clavier uniquement sous windowsConseil achat imprimante multifonction
Clavier KeySonic ACK-540BT Français ?[ AIDE ] Souris Razer Copperhead
problème souris laser logitech 
Plus de sujets relatifs à : [conseil] Clavier + souris filaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR