Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier KeySonic ACK-540BT Français ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier KeySonic ACK-540BT Français ?

n°523909
hlbnet
Posté le 19-11-2008 à 00:41:21  profilanswer
 

Ce clavier me plait bien à priori, mais je n'arrive pas à trouver une photo de la version Française.
J'hésite à le commander tant que je ne sais pas comments sont disposées certaines touches.
Quelqu'un a-t-il pu dénicher une photo de la version Française ?

mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 00:41:21  profilanswer
 

n°524092
hlbnet
Posté le 20-11-2008 à 10:55:40  profilanswer
 

Visiblement, personne n'a vu, acheté, testé ce clavier en version Française ?
Sachant qu'il existe aussi en version radio fréquence ACK-540 RF et filaire ACK-540 U+ au lieu de BlueTooth, je suppose que les touches sont à la même place.
Donc, décidément, personne n'a réussi à dénicher une photo d'un de ces claviers en configuration Française ?
Ca m'étonne ...

n°524099
hlbnet
Posté le 20-11-2008 à 11:19:34  profilanswer
 

Ouf ... j'ai galéré, mais j'ai fini par trouver une belle photo du ACK-540 RF Français, en espérant que la disposition des touches du BlueTooth est identique.
http://www.infobidouille.com/vx/ar [...] 540_rf.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier KeySonic ACK-540BT Français ?

 

Sujets relatifs
Une touche du clavier non reconnue....Clavier Packard Bell
probleme avec clavier qwerty hp mini pcavis clavier labtec/logitech illuminated + souris
(G15 avec fil) clavier qui bloque tout programme sous vista 64 , xp 64Clavier a moitié désactivé
AIDE Certaines touches du clavier sont inopérantes !Un clavier pour un peu de tout, mais esthetique....
Clavier Ps/2 sous vista qui bloque quand on maintient une touche.Nom des touches d'un clavier HP
Plus de sujets relatifs à : Clavier KeySonic ACK-540BT Français ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR