Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [ AIDE ] Souris Razer Copperhead

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ AIDE ] Souris Razer Copperhead

n°523696
archesney
Posté le 17-11-2008 à 23:08:30  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir
 
je viens d'acheter cette souris donc, je sais elle date d'hier mais j'avais envie.
 
Mon probleme est : une non reconnaissance de la souris.
 
J'ai beau avoir installer les nouveaux driver ( 6.10 ) et firmware ( 6.19 ), rien n'y fait. Quand je lance le razer config, il détecte le driver ( 6.10 donc ) mais le firmware il indique N/A. De plus au lancement du razer config il dit "ne pas détecter la souris appuyer sur ok pour refaire un scan".
 
Mon probleme est t-il du a ca ?  
 
J'ai visiter plusieurs forum, ce que j'ai pu noté c'est "flasher" la souris, desinstaller toutes souris installé au par avant (ca s'est fait sauf le pad ^^). Tous les topic que j'ai vu datait un peu donc je viens poster ici en espérant avoir des news un peu plus fraiche :)  
 
En espérant que vous pourrez me repondre directement ou me donner un lien qui resoudrait mon probleme :)
 
Merci par avance!
 
Edit: j'ai approfondie mes recherches, et j'ai donc flasher ma souris avec succes comme ce tuto indique : http://www.zonegamerz.com/Installe [...] mware.html   J'ai eu les yeux qui brillait quand j'ai vu la lumiere bleu jaillir de toute part de la souris! mais bon ca fait cher juste pour de la lumiere ! :p la souris n'est toujours pas fonctionnelle, j'ai avoir mis avec succes le firmware il m'indique toujours " N/A ".
 
J'ai du oublier un truc, je suis proche je le sens mais me manque une chouille ! :)


Message édité par archesney le 18-11-2008 à 01:41:57
mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 23:08:30  profilanswer
 

n°523734
archesney
Posté le 18-11-2008 à 10:03:14  profilanswer
 

Up dissimulé.
 
Je sens que je vais retourner a la fnac et faire un echange :) comme je le dis plus haut, j'ai appliqué toute les info que j'ai pu récolté à la lettre.
 
Le resultat juste une souris qui brille. Le pointeur ne bouge pas, les boutons ne fonctionne pas. J'ai installé le nouveau firmware 6.20 qui disait réparer le probleme de non re connaissance de la souris. mais en vain.
 
De plus quand vista reconnais la souris, il dit " périphérique USB inconnue "
 
bref je sais plus trop ou donner de la tete j'irais surment faire un echange cette apres-midi si je ne trouve toujours pas de solution.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [ AIDE ] Souris Razer Copperhead

 

Sujets relatifs
problème souris laser logitechLag souris Bluetooth sur XPS neuf (vista)
avis clavier labtec/logitech illuminated + sourisAchat périphérique : Souris.
Cherche souris laser pour BEsouris figé au démarrage windows
Problème - PC Ancien avec carte graphique nouvelle ! besoin d'aide !AIDE Certaines touches du clavier sont inopérantes !
Souris Microsoft Natural Wireless Laser Mouse 7000 qui saccadeAide au choix d'un moniteur
Plus de sujets relatifs à : [ AIDE ] Souris Razer Copperhead


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR