Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  connaissez vous un clavier/souris qui...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connaissez vous un clavier/souris qui...

n°86545
pgaz
La vie est ...
Posté le 06-09-2004 à 21:09:47  profilanswer
 

permettent un seul branchement sur un port USB et/ou PS2.
 
Je m'explique :
je cherche pour mon ordi portable un clavier USB avec une souris si possible optique qui ce branche dessus ( un peu comme le systeme mac ! )
 
pouvez vous m'indiquer la marque ainsi que le model...


---------------
... une maladie mortelle sexuellement transmissible
mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 21:09:47  profilanswer
 

n°86563
pascal1321
Posté le 06-09-2004 à 21:53:24  profilanswer
 

Tu peut achteur un HUB ce qui te permettra de brancher ton clavier en USB et ta souris également en USB


Message édité par pascal1321 le 06-09-2004 à 21:54:02
n°86570
godjc
Posté le 06-09-2004 à 22:04:56  profilanswer
 

oui ou un clavier qui comporte un hub comme les derniers microsofts
 
si non, tu a la possibilité du bluetooth


---------------
L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!!
n°86593
pascal1321
Posté le 06-09-2004 à 22:59:58  profilanswer
 

godjc a écrit :

oui ou un clavier qui comporte un hub comme les derniers microsofts
 
si non, tu a la possibilité du bluetooth


 
Ouai mai bon le bluetooth est relativement cher

n°86670
pgaz
La vie est ...
Posté le 07-09-2004 à 10:48:14  profilanswer
 

le fait d'acheter un hub puis le clavier / souris ne m'interresse pas, le bluetooth non plus a cause des piles, par contre, le hub integré au clavier pour pouvoir y brancher des trucs, ca oui ca m'interresse beaucoup... avez vous des models bon rapport qualite/prix (en optique) a m'indiquer ?


Message édité par pgaz le 07-09-2004 à 10:50:16

---------------
... une maladie mortelle sexuellement transmissible
n°86682
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 07-09-2004 à 11:32:03  profilanswer
 

Oui c'est le Microsoft internet keypoard pro j'en ai 2 pour mes 2 ordinateur mais c'est de la vrai m...car quand l'ordinateur plante ou redémare mal, et bien il ne trouve plus le clavier ni souris. Alors tu es obligé de redemarer l'ordi avec un clavier PS2 puis redemarer pour rebrancher l'USB actuellement je vais surement prendre autre clavier et souris car j'en peux plus...


---------------

n°86807
CMS slave
Posté le 07-09-2004 à 21:28:03  profilanswer
 

tu peux essayer des combo souris et claivers sans fdils, qui se connectent souvent sur 1 port USB (et/ou 1 port USB + 1 port PS/2) - en totu cas pour les Logitech. PAr contre, tu n'auras bien sûr pas de hub USB 1.1 sur le clavier (quel dommage, tu n'auras pas de bordel de câble sur ton bureau, c'est malheureux, ça)

n°86915
pgaz
La vie est ...
Posté le 08-09-2004 à 10:17:17  profilanswer
 

Je reprecise bien que mon idée de départ est de brancher sur le port ps2 de mon ordinateur portable un clavier. Pour ne pas utiliser d'autres prises de mon ordi, j'aurai aimer pouvoir brancher directement la souris sur le clavier afin de gagner en maniabilité.  
 
- Alors la on va me dire : ben pars vers du sans fil  
OK, mais j'aimerais ne pas etre embeté avec des piles...  
j'ai une mauvaise exerience avec une souris sans fil logitech qui bouffait 1 a 2 jeux de piles par mois et maintenant au bout de 5 ans , elle ne fonctionne plus du tout, elle ne fonctionne qu'en ligne verticale  
 
par contre, cette idée de bluetooth commence a me troter dans la tete car ca a une portée pouvant aller jusqu'a 10m ... Mais a part clavier souris et gsm, qu' a t'il d'autre qui fonctionne en bluetooth ?
 
oh lala, quelle misere cette histoire de clavier...


---------------
... une maladie mortelle sexuellement transmissible
n°86985
porchounei​x
Posté le 08-09-2004 à 13:39:54  profilanswer
 

pgaz a écrit :

Je reprecise bien que mon idée de départ est de brancher sur le port ps2 de mon ordinateur portable un clavier.  


Attention, dans la plupart des cas, le port ps2 sur un portable est souris uniquement. Il existe des doubleurs qui te permettent de brancher les 2 d'un coup ...

pgaz a écrit :


par contre, cette idée de bluetooth commence a me troter dans la tete car ca a une portée pouvant aller jusqu'a 10m ... Mais a part clavier souris et gsm, qu' a t'il d'autre qui fonctionne en bluetooth ?


Imprimante (ou adapteur USB-BT pour imprimante cf gigabyte je crois)
Webcam (rare)
c'est a peu pres tout je crois pour le grand public ...


Message édité par porchouneix le 08-09-2004 à 13:40:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  connaissez vous un clavier/souris qui...

 

Sujets relatifs
Clavier NGS + Souris NGS = ConflitProblème Floppy, Souris et lecteur DVD
Souris "simple" sans fildilleme entre clavier/souris logitech ancienne / nouvelle generation
clavier logitech fait lagguer mes mp3 & videoSouris optique, avec ou sans fil?
Pb de clavier ps2 bizarresouris mx 1000
Plus de sujets relatifs à : connaissez vous un clavier/souris qui...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR