Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris "simple" sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris "simple" sans fil

n°85896
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 03-09-2004 à 19:35:34  profilanswer
 

Bonjour, donc j'ai un peu parcouru le forum mais pas trouvé ce qu'il me fallait : je cherche une souris sans fil (j'y suis habitué maintenant, je supporterais certainement pas un cable) que je pourrais utiliser avec mon portable, c'est à dire que je voudrais que le truc qui se branche sur l'ordi ressemble plus à une clé usb qu'à un récepteur avec 2m de fil.
Donc du coup je sais qu'il me faudra changer les piles, mais ca me gene pas.
Sinon optique ou pas, ca me dérange pas vraiment, par contre je ne veux surtout pas une souris pleine de boutons, c'est incroyable comment ça m'énerve d'appuyer dessus sans le vouloir, donc 2 boutons une molette clickable et c'est tout ! (et une marque potable hein, du logitech par exemple, mais celles que j'ai vu sont enormes avec pleins de boutons, berkeuh)
 
Voila, "mais qu'est ce qu'il est chiant ce gars avec toutes ces exigences", merci de m'aider :)

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 19:35:34  profilanswer
 

n°85917
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 03-09-2004 à 21:23:19  profilanswer
 

Ah j'ai cherché un peu mieux et j'ai trouvé ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00019185.html, ca a 'lair assez bien non ?


Message édité par Nirwan le 03-09-2004 à 21:36:04
n°86098
CMS slave
Posté le 04-09-2004 à 20:17:48  profilanswer
 

très bon choix si tu voyages beaucoup, la housse de protection peut faire gadget, mais c'est un plus indéniable. SInon, la pettite taille de la souris est peut-être génante pour les plus grosses mains. Il exiusted'autres souris Logitech avec ce type de récepteur, entre autres la Cordless CLcik+ (mais elle a qlq boutons suup).
 
NB: tu peux assigner "aucune fonction" aux boutons via les drivers Logitech, ce qui permet de ne rien déclencher en appuyant sur un de ces fameux boutons. La forme ergo de certaines souris (comme les MX ou la Click+) vaut bien - à mon avis- ces petits boutons (désactivales, je le rappelle)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris "simple" sans fil

 

Sujets relatifs
Souris optique, avec ou sans fil?souris mx 1000
souris Sanghadéfilement avec souris wireless optical 2.0 microsoft
Commutateur KVM inversé... un PC mais plusieurs claviers sourissouris qui bloque
Probleme avec une souris trust sans filpointeur de la souris incontrolable
Problème souris optique Logitech + rouletteQuestion simple souris logitech mx700 / pas de transfo
Plus de sujets relatifs à : Souris "simple" sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR